Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit test de pistage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono 48

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 21:16    Sujet du message: Petit test de pistage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Beefman,salut. Si tu as besoin de pieds et peau de la même bête, je peux te dépanner et t'envoyer de quoi faire 3 à 4 pistes. Au début j'ai été aidé par d'autres, alors à mon tour. Un conseil , patience et confiance dans le chien.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: stb
mode de chasse: avec chiens
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 22:00    Sujet du message: Petit test de pistage Répondre en citant

Merci Xavier et Bernard

ce week end j'ai une épreuve sportive avec mon chien en Allemagne, du coup je viens vers vous la semaine prochaine

Visiter le site web du posteur
Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 07:13    Sujet du message: Petit test de pistage Répondre en citant

Hier je t'ai mis de côté une première partie du colis (dans mon équipe on retire les poils à la poudre et eau chaude, donc pas de peau à récupérer) :
- 1 bouteille de 15 cl de sang (pas pu en récupérer plus) d'un sanglier + sa tête + ses pattes
- 1 bouteille de 30-35 cl de sang d'un autre sanglier (il a pris une balle de gros calibre en pleine tête Mr. Green , donc je ne l'ai pas gardée )

Je vois aujourd'hui (autre équipe) pour une peau et du sang d'un autre sanglier, si on n'est pas mauvais ; sinon j'ai encore demain et tout le week-end pour en récupérer Cool

Je t'appelle dimanche aprèm pour voir où on se fait la livraison Wink

beefman
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: stb
mode de chasse: avec chiens
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 20:11    Sujet du message: Petit test de pistage Répondre en citant

merci beaucoup, j'ai tout reçu

aujourd'hui j'ai fait le premier entrainement, je posterais les infos et la video dans pas longtemps Wink

ps: Bernard, grâce a Xavier j'ai le tiroir plein, p'être une prochaine fois, merci comme m

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Petit test de pistage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE TERRIER , GROUPE 3 -> Les Races -> Staffordshire Bull Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation