Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Gonczy Polski
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Chiens Courants d'Europe de l'Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theprof

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 07:10    Sujet du message: Le Gonczy Polski Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour gonczy
on se tient au courant pour ta portée 2014, celà m'interesse fortement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 07:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonczy
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Gonczy Polski et tec
mode de chasse: Battue
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 07:13    Sujet du message: Le Gonczy Polski Répondre en citant

OK
Bonne journée

Visiter le site web du posteur
theprof
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: fox terrier poil dur
mode de chasse: battue
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 07:17    Sujet du message: Le Gonczy Polski Répondre en citant

merci moi ce serait une chienne bonne journée à bientôt

Bartnik
Cadel
Cadel

Race de chien: Courant polonais
mode de chasse: je ne chasse pas
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 21:56    Sujet du message: Le Gonczy Polski Répondre en citant

Bonjour,

Le mois prochain je deviendrai propriétaire d’un (ou plus tôt d’une) gonczy polski. Je suis polonais habitant en France (en Alsace) depuis longtemps et aprés m’être decidé d’acheter une gonczy polski, j’ai fais une recherche approfondie des élevages en Pologne.

Je ne chasse pas, mais je voulais une gonczy pour son intelligence, sa compagnie, son apparence, et pour avoir une compatriote à la maison !

D’abord, j’ai voulu une chienne d’un élevage en campagne (pas dans un appartement en ville – une chose assez répandue en Pologne) tenu par un éleveur chasseur. Parmi une dizaine de ce type d’élevage, j’ai choisi l’élevage Cnotliwy Nos (Nez vertueux) de M. Wojciech Machaj de Kamionna (GPS : N 49°48' E 20°22') dans le sud montagneux de Pologne (une demi-heure d’autoroute A4 vers l’est de Cracovie, puis 25 km de route départementale vers le sud). M. Machaj est un chasseur, et sa passion c’est le gonczy polski. Il est un de ces passionnés qui ont galleré pour la reconnaissance de la race par le FCI en 2006.

Dans la base de données de la race gonczy polski http://gonczypolski.info.pl/index.php vous pouvez trouver que M. Machaj a élevé les 22 dernières années (1991-2012) 296 chiens http://gonczypolski.info.pl/browseDogs.php?alpha=Cnotliwy Nos&sortBy=ke… parmi 4458 gonczy enregistrés dans le livre de la race. Bref, c’est un élevage sérieux. Vous pouvez le voir ici http://cnotliwy_nos.republika.pl/galeria.htm . La page n’est pas tres developpée (et disponible seulement en polonais), mais on peut trouver en bas son adresse e-mail et le numéro de téléphone de M. Machaj.

Je suis allé voir l’élevage en juin et j’ai discuté avec le proprietaire l’achat d’un chiot. Quatre chiennes ont eu des chiots mi-juillet. Je chercherai le chiot que l’éleveur a choisi pour moi, d’après les critères que j’ai definis, fin octobre, quand les chiots seront vaccinés contre la rage, et quand les papiers pour l’exportation du chiot seront prêts.

M. Machaj m’a demandé de poster une annonce sur un site de chasseurs français. Si vous êtes interessé par un chien de son élevage, vous pouvez lui écrire en français. Si necéssaire, je pourrais faire la traduction entre le polonais et le français.

Amicalement,

Bartnik
bartnik.sudecki@gmail.com
Les membres suivants remercient Bartnik pour ce message :
TOM89 (08/09/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Le Gonczy Polski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Chiens Courants d'Europe de l'Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation