Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

 

 

Le Forum Chasse et Chien

 FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage de la font de l'Arca
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge66



Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 782

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 16:28    Sujet du message: Elevage de la font de l'Arca Répondre en citant

Revue du message précédent :

laurent79 a écrit:
ils grandissent vite les loustics , ils sont superbes !!!!
amicalement laurent


salut Laurent,
hé oui dans 15 jours pour certains ce sera le départ, un peu de tristesse car cet la premiere grosse portée de 9 chiots que j'ai( d'habititude 5/6 et une fois 7, donc depuis le premier jour je suis la a surveiller plus que d'habitude surtout pour la dernière née la plus petite Miss que je garde Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
laurent79
Chien de Change
Chien de Change

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 453
Localisation: deux sevres
Race de chien: teckels x bassets fa
mode de chasse: gros et petits gibie
Point(s): 463
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 16:37    Sujet du message: Elevage de la font de l'Arca Répondre en citant

il n'y a pas l'air d'avoir une grosse difference de taille entre les chiots , ils ont été bien nourris !!!
le mere a eu suffisament de lait ?


Revenir en haut
serge66
Chien de Change
Chien de Change

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 782
Localisation: Campoussy
Race de chien: Basset fauve de Bretagne
mode de chasse: battue aux CC
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 794
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 17:09    Sujet du message: Elevage de la font de l'Arca Répondre en citant

salut, pas de commentaires de ma part mais tous les jours j'ouvre le forum pour lire
le salon de St Gely du Fesc cette année


https://youtu.be/Ht9vc8lDkfs

http://youtu.be/Ht9vc8lDkfs
_________________
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alan
Cadel
Cadel

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2018
Messages: 48
Localisation: nord est
Race de chien: épagneul breton
mode de chasse: tous
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 17:39    Sujet du message: Elevage de la font de l'Arca Répondre en citant

Salut, j'y suis allé il y a quelques années, et je n'ai pas vraiment été enchanté. Peut être un peu blasé, je m'étais promis de ne plus fréquenter ces lieux... Un prochain salon peut être.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Les Griffons et Bassets courants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  


Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua

Voir les messages sans réponses