Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NISSAN Navara
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos Vehicules de chasse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FOX

PostPosted: Sat 16 Dec 2017, 20:05    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

Previous post review:

Bouh !!! quelle galère vous subissez..
Est-ce que cela vaut la peine de mettre un moteur neuf sur un véhicule
âgé de 12 ans et 200000kms...vu les contrôles techniques "dernier cri"
qui nous attendent dès mai 2018 ? C'est très difficile de répondre ou de
donner un quelconque conseil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Dec 2017, 20:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,470
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 16 Dec 2017, 21:33    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

FOX wrote:
Bouh !!! quelle galère vous subissez..
Est-ce que cela vaut la peine de mettre un moteur neuf sur un véhicule
âgé de 12 ans et 200000kms.
..vu les contrôles techniques "dernier cri"
qui nous attendent dès mai 2018 ? C'est très difficile de répondre ou de
donner un quelconque conseil.

justement Jean-Paul , un autre garagiste nous l'a déconseillé, non cette fois on laisse tomber , on va le vendre tel qu'il est on a déjà plusieurs touches qui nous en proposent 2500€ après ils en feront ce qu'ils veulent , le mec qui est équipé peut sans doute réparer à peu de frais , nous on ne sait pas faire...

donc voilà maintenant on est en quête d'un autre 4x4 une bonne occasion car on en a besoin pour la chasse

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2,246
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 17 Dec 2017, 10:43    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

Je crois que c'est une sage décision. Preuve que moi avec pas mal de pépins mécaniques sur mon Défender,
je me suis entêté Rolling Eyes à faire X réparations..... et ce qui devait arriver est arrivé, j'ai dû le vendre.
J'ai racheté pour la chasse un Duster 4x4 d'occase dont je suis satisfait, il est vrai que je suis seul dedans.

Quant au Range Sport, le coût des réparations était de 10 000€ , et la côte argus de11000€. Seul Ford
me proposait de le racheter à l'argus si je prenais un pick up Ranger qu'ils avaient à la vente. Je n'avais jamais
pensé à acheter ce genre de véhicule.. je n'ai plus de meute:shock:, mais je n'avais pas le choix, car toutes les
autres marques ne voulaient pas reprendre ce genre d' "usine à gaz".

Rusé Ford, ils ont revendu mon Range dans un lot, ce dernier étant superbe en carrosserie et intérieur, il leur a
permis de monter le prix du lot Okay .

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 21 Dec 2017, 22:00    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

pour le moment on sèche toyota nous propose des occasion de 300000km à 9000€ quand même en nous expliquant que le land cruiser peut aller jusqu'à 1 millions de km ... c'est le "peut aller" qui me gène je préfèrerai " va"

bref on cherche toujours

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Fri 22 Dec 2017, 20:04    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

Oui, j'ai des copains possédant Hilux, certes le moteur va loin mais n'empêche
que tout les accessoires moteur et transmission ont 300 000 kms, y compris y
les roulements de roues, sans compter l'intérieur.... etc....
Attention à la rouille avec les futurs C.T
Ce n'est que mon avis.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 23 Dec 2017, 22:38    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

alors ce soir on a aussi vendu la 308 à Nono , nous avions 4 voitures pour 2 conducteurs , nous voici revenu à 2 voitures , dont un partner qui frise les 300000km ! et un expert de 80000km
ceci dit on cherche toujours un 4X4

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Sun 24 Dec 2017, 11:44    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

Regardez dans la région Languedoc Roussillon, on trouve des occasions moins chères
me semble t-il (région plus pauvre qu'ailleurs).... ou sur Agri Affaires.
expl sur paru-vendu : Dans le département de l'Ain : L200 de mai 2009 4p 88000kms
garantie méca 3 mois 12000€... Bon maintenant je ne le connais pas, il faut voir.

Il faut "étriller tous les sites de ventes de pick up d'occasion.

De toute façon on peut toujours demander une expertise du véhicule avant achat,
bien sur à vos frais, mais parfois c'est vraiment utile pour ce genre de véhicule.

Bon courage à vous deux. Wink

Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2,315
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 24 Dec 2017, 18:12    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

vois aussi sur la cote basque(biarritz...) il y a des importateurs de 4.4 espagnols defiant toute concurence au niveau prix
si tu veux je peux me renseigner j'ai un collègue qui l'a acheter par eux

Back to top
Lebjac
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 10 JT et 2 Drahthaar
mode de chasse: BattueGG,BillebaudeP
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,224
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 26 Dec 2017, 06:26    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

Pourquoi acheter un pick-up pour aller à la chasse? "à moins d'avoir une douzaine de chiens courants je n'en vois pas l'utilité.
Dans la gamme Toyota que je connais il vaut mieux acheter un Land-Cruiser long, on peut loger une dizaine de petits chiens ou 4 ou 5 grands sans rabattre les sièges, 4x4 permanent, ensembles mécaniques et moteur plus fiable, diffusés en plus grand nombre les prix en occasion sont souvent plus intéressants. De plus ils sont très souvent moins "massacrés" que les pick-up qui servent à tout faire.
Exemple sans négociation:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1355928956.htm
Un autre:
http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=52&t=17278
De plus 7/8 places donc suspension arrière renforcée.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 26 Dec 2017, 09:27    Post subject: NISSAN Navara Reply with quote

pour répondre à ta question Lebjac , pourquoi un pick UP? nous en sommes à notre second et franchement on trouve le concept bien pratique , c'est vrai qu'on a transporté de tout dans notre benne on retirait le har-top au besoin justement car on pouvait y transporter des trucs sans craindre de tous salir ou abîmer... y compris les animaux à la chasse .

Enfin pour le moment on n'a pas encore trouvé le véhicule d'occas qui nous convient , mais on a des pistes ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10    Post subject: NISSAN Navara

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos Vehicules de chasse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation