Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pantalons de traque
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013, 23:10    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coeurdesologne a écrit:
Quand je vois la qualité des produits que sorte September, on ne peut qu'adhérer! Après le coût est superieur mais on s'y retrouve sur la durabilité...
Ce sera surement mes prochains achats avec aussi un petit garmin pour Isaac!

d'accord avec toi, j'ai pour ma part un patalon september,
j'avoue que j'en suis très satisfaite , le seul truc que je lui reproche c'est qu'il n'est pas pratique à porter dans les bottes,
et au dessus il ne passe pas donc je le mets qu'avec mes chaussures de montagne .
quand je suis obligée de prendre les bottes , je vais en Jean et j'enfile un cuissard en cordura , je l'ai acheté chez Lovergreen,
en prenant la plus petite taille S, j'ai quand même été obligée de le démoner entièrement pour le mettre à ma taille .
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel - Rouge de Ba
mode de chasse: GG - Recherche au sa
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013, 00:25    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

J'en suis à la 6eme saison avec un pantalon de traque /salopette September.
Côté confort c'est vraiment bien.
Côté résistance , il a été repris une fois chez eux pour rénover l'entrejambe qui était usée et qui sera à nouveau HS bientôt. A part ça, rien à signaler, et il a des km au compteur.
Je n'ai aucune envie de changer et j'ai repris le même pour en avoir toujours un sec sous la main.

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 13:29    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

Mon pantalon en cuir September, acheté à Game Fair en soldes il y a des années (comme les Meindl on trouve parfois des petites tailles à prix intéressants!), commence à être un peu juste Embarassed fermeture sur le côté, esthétique mais pas très pratique...dommage car il est de très bonne qualité!
J'en cherche un avec une coupe plus traditionnelle. J'en ai vu un chez Frankonia, Parforce, forme jean en cuir de buffle, doublé et...pas trop cher.
Avez-vous déjà commandé chez Frankonia et connaissez-vous leur gamme Parforce (qualité, résistance...)?
Merci pour vos retours

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 164
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:56    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

Je te préfère en short ......

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

laurent79
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels x bassets fa
mode de chasse: gros et petits gibie
Point(s): 455
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 18:08    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

perso j'ai le supertrack de chez decat mais c'est l'ancien modele !!!
il me semble qu'ils ont changer le modele et je ne sais pas du tout ce que valent les nouveaux
le mien j'en suis plutot satisfait , je traque avec depuis deux ans et il est toujours aussi efficace . le seul reproche que je lui fait c'est le bas des jambes qui s'effiloche
je traverse les ronciers les plus inextricables, dailleurs encore trois heures de traque ce matin dans des remises a sangliers et pas une erraflure sur les jambes

voici le mien que j'avais payer une soixantaine d'euros il y a un peu plus de 2 ans

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 09:00    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Je te préfère en short ......

Merci Albert, mais ce n'est pas très confortable dans les épines!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21 024

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017, 18:24    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

quelqu'un a-t-il testé ce cuissard?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon bleu,fox, gascon
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 10:12    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

comme promis voilà ce que j'utilise ici et qui m'apporte beaucoup de satisfaction tant en souplesse ,légèreté, confort thermique et surtout résistance. j'ai pesé 835 grs!! je traverse n'importe quel épineux ....

existe aussi en d'autres coloris
7/5/pantalon-de-traque-marron-51552b7.jpg.htm]
[/url]

pour vous donner une idée voici le VC avec trois mois de traque ( je passe sur le nombre de "réparations")

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 22:59    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

il est étanche ce modèle Chasseurdenfer? et c'est quelle marque?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017, 09:22    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

bonjour Laure

il n'est pas vendu comme imperméable mais je dirais qu'il est plus que dé perlant. Mais ici il est rare que l'on traque sur des averses (car même si elles sont rares, un imperméable ne suffirait pas!!!) mais par expérience après un orage et quand le biotope est plus que trempé, je n'ai pas pris l'eau (par le pantalon ) et pourtant j'ai étais trempé plus qu'il n'en faut par la poitrine ,le cou, les bras ....
la marque est toujours FP Concept. une vrai veste de traque est à l'essai en ce moment . Je dis "vraie" car j'y ai retrouvé pas mal "d'accessoires" qui correspondent à mes attentes, mais promis je reviendrais en parler au plus tôt.

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017, 15:21    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

et voici selon certains de mes collègues ce qui va le mieux :

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017, 19:17    Sujet du message: Vos pantalons de traque Répondre en citant

merci pour tes précisions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Vos pantalons de traque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur -> Vos vêtements de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation