Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon quintuplé de sangliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat89
Cadel
Cadel

Race de chien: Braque allemand basset bleue d
mode de chasse: Approche affût billeubaude bat
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 18:38    Sujet du message: Mon quintuplé de sangliers Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'ai raconté mon histoire à pas mal de chasseurs qui n'ont jamais vus sa et je suis entrain de gratter un peu pour savoir si sa à déjà été réalisé auparavant en France ; j'ai trouvé des quadruplés mais pas de quintuplé. Dans une vidéo season ( grande chasse Alsacienne ) on voit un quadruplé et un faux quintuplé c'est à dire qu'il en tue 5 mais recharge entre temps. Bien sur il y a le fameux Frantz Albrecht cet allemand que l'on voit dans les wild boar fever qui en tue à la chaîne avec un sextuplé dans le quatrième volet de la saga et quelque quintuplé sans parler des quadruplé qui sont fréquent, mais en France j'ai rien.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 905
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 19:07    Sujet du message: Mon quintuplé de sangliers Répondre en citant

ça doit pas être courant, déjà ceux qui en font trois c'est pas tous les jours d'avoir l'occasion alors 4 ou 5
Faut aller voir sur Facebook si tu y es inscrit, il y a un nombres incalculables de pages chasse, faut poser la question.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

xavier
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel
mode de chasse: Battue, ...
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 01:31    Sujet du message: Mon quintuplé de sangliers Répondre en citant

Il me semble (?) qu'un membre du forum sanglier.net a déjà réalisé des exploits du genre.

Il s'agit de sanglierbill.
Je ne parlerai pas en son nom, mais il me semble...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Mon quintuplé de sangliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation