Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alfa Proj Classic 4,5 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 387
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 20:28    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonsoir

Je me suis lancé je viens de commander un pistolet pour le tir à 10 mètres un Alfa Proj Classic CO2.

Il coute 399 € transport compris.

Pour faire baisser un peu les dépenses pour le tir.

Une sparclette CO2 coûte 0,46 € transport compris chez Toro par 100 exemplaires.

Je pense utiliser une spaclette pour une ou deux séance de tir, la location du pistolet au club coute 1 €.

Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat89
Cadel
Cadel

Race de chien: Braque allemand basset bleue d
mode de chasse: Approche affût billeubaude bat
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 21:38    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Un peu juste pour la chasse

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 08:05    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonjour pat89

Oui un peu juste pour la chasse :

Aujourd'hui réglage de l'Alfa Proj Classic j'ai ajouté un cran en hauteur et un cran à droite.

L'arme est agréable au tir et semble très précise.

J'ai pris le temps de faire quelques photos avec la modification.

J'ai donc enlevé 3 mm à la buté de la poigné j'ai mis une teinte merisier, car il ne me reste plus que cette teinte, mon fils ébéniste de l'école Boulle à Paris à gardé que cette teinte chez nous.

J'ai aussi remplacé les visses de la buté j'ai mis des vis de 4 x 30 que j'ai raccourci un peu avec une clé Allene ou BTR de 3.

Dernière modification au niveau de la poigné à deux endroits.

J'ai fini la patine de la poigné avec la teinte merisier blond que m'a laissé mon fils et la cire liquide à la cire d'abeille.

Qu'en pensez vous ?

De retour du stand de tir 10 mètres je n'ai pas bien tiré car trop nerveux ce soir.

Mais l'arme c'est bien comportée pour pouvoir vous faire un retour d'expérience j'ai fait tirer un bon tireur du club.

Jean Luc est un bon tireur qui ne fait pas de compétition à cause d'un handicape, un accident du travail qui lui a écrasé une jambe entre deux wagons.

Il a beaucoup de douleur et ne supporte pas la station debout longtemps, il a une attelle qui lui tient la jambe et beaucoup de douleur.

Autrement c'est un vrai champion.

Son impression :

Le pistolet est léger, on sent bien le point dur de la détente, une petite bosse sur la poigné le gène un peu, mais la prise en main est très bonne.

Il trouve au final ce pistolet excellent et a été étonné de son prix si bas.

On peut dire que celui qui pourrait vraiment adapter la poigné à sa main aurait vraiment un pistolet de compétition.

Je vous mets son carton de 5 plombs les 2 premiers un 7 et un 8 mais les trois derniers c'est du bon.

Tir à 10 mètres debout sans aucun appui.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 17:23    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonjour

Voici les dernières modifications de l'Afa Proj Classic pour l'emplacement des doigts sur la poigné.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 18:11    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonjour

Dernières modifications suite aux conseilles d'un champion de tir j'ai creusé un peu plus et plus pour le petit doigt et j'ai arasé un peu un bossage vers l'arrière.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 11:53    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonjour

Voici les nouvelles modifications pour faire pénétrer un peu plus la main et redresser le poignet.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 17:03    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm Répondre en citant

Bonjour

J'ai modifié l'emplacement du pouce, il montait trop haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Alfa Proj Classic 4,5 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation