Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASTRO 320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMICHE
Cadel
Cadel

Race de chien: TECKEL (poils durs)
mode de chasse: battue
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 19:16    Sujet du message: ASTRO 320 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je suis détenteur d'un GARMIN A320 et colliers DC40. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le fait d'entrer le code pin du collier, sur la base, empêche toutes autres réception d'appareils identiques. merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 22:50    Sujet du message: ASTRO 320 Répondre en citant

Le code pin protège le n° ID de ton collier il est lié à ta centrale, normalement une autre centrale ne peut capter ton collier, mais cela n'empêche pas que toi tu peut capter d'autres colliers qui ont la même ID que toi s'ils ne sont pas protéger par ce fameux code pin cela arrive si pas mal de DC 40 dans le secteur , regarde la doc Garmin dans verrouillage du collier  tout est dit Wink .

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 08:33    Sujet du message: ASTRO 320 Répondre en citant

J'ai fait une mise à jour récemment, comme il me l'avait été demandée par courrier, pour mes colliers DC40 et DC50 avec l'astro 320, depuis je n'ai que des problèmes : colliers qui se déparamètrent d'un jour sur l'autre, canal inconnu (en anglais), pertes de chiens dans la liste...et je le trouve bien moins puissant qu'avant. Evil or Very Mad
Avez-vous fait cette mise à jour sur vos Garmin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: ASTRO 320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Equipement et transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation