Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film "LA CHASSE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halto49
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: croisé si et ça
mode de chasse: devant soi
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 23:45    Sujet du message: Film "LA CHASSE" Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens de finir à l'instant de regarder ce film "LA CHASSE" et rare ceux qui m'ont fait autant d'effets. Crying or Very sad
en voulant regarder un film en streaming en rapport avec la chasse je suis tombé dessus

Très peu finalement de rapport avec notre chère passion quoique certaines belles images (pour vous inviter à la curiosité Very Happy )
mais un film dramatique bouleversant qui ma scotché au fond de mon canapé tout du long.

en voici un résumé :

Après un divorce difficile, Lucas, quarante ans, a trouvé une nouvelle petite amie, un nouveau travail et il s'applique à reconstruire sa relation avec Marcus, son fils adolescent. Mais quelque chose tourne mal. Presque rien. Une remarque en passant. Un mensonge fortuit. Et alors que la neige commence à tomber et que les lumières de Noël s'illuminent, le mensonge se répand comme un virus invisible. La stupeur et la méfiance se propagent et la petite communauté plonge dans l'hystérie collective, obligeant Lucas à se battre pour sauver sa vie et sa dignité.

Bande Annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=370PlE_erDk

lien du FILM en ENTIER et en français
http://streamcomplet.com/la-chasse/

Avis aux amateurs.
A bientôt
Les membres suivants remercient Halto49 pour ce message :
Laure (28/06/14), icare (28/06/14)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation