Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon chien s'essoufle vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idylle-et-Laure
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: croise cavalier king Charles e
mode de chasse: chasse avec le chien
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Mon chien s'essoufle vite Répondre en citant

Bonsoir, je possède un Springer Spaniel et depuis quelque temps il s'essoufle plus vite que d'habitude, il court le long du marais 2 fois par jour (matin et soir) et le reste du temps il et dans la cour ou a la maison, mes après chaque balade il et essoufler et fatiguer alors qu'avant il ne montrer aucun signe de fatigue.. Il fait presque 30kg, le veto a regarder et pas de problèmes cardiaque, comment cela ce fait il ?
merci pour vos réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 23:03    Sujet du message: Mon chien s'essoufle vite Répondre en citant

SAlut Laure,il a quel âge ton loulou??La chaleur de ces derniers jours n'aident pas non plus..

Idylle-et-Laure
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: croise cavalier king Charles e
mode de chasse: chasse avec le chien
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 23:14    Sujet du message: Mon chien s'essoufle vite Répondre en citant

Il a 4 ans, oui ces vrai mes dans le nord il ne fait pas si chaud hier on na eu de la pluie donc ces assez humide, ma chienne nés pas si fatiguer alors qu'elle fait la même chose ce soir on le rentrant il était coucher devant la voiture en train de boire.. Et il souffle comme un boeuf mes pas de problème cardiaque donc je ne sais pas de ou sa peut venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Mon chien s'essoufle vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation