Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game fair 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 15:14    Sujet du message: Game fair 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà quelques images du Game Fair , avec Nono nous étions sur la régionale d'élevage du CCCEE du coup on n'a pas beaucoup bougé.
j'ai rencontré beaucoup de monde, grâce à Enko et Garouck on est vite repéré... retrouvant des membres du Forum et de FB ce fut bien sympathique
l'occasion de faire plus amples connaissances lors du repas du midi avec Laurent est ses amis auvergnats qui nous recevront à Murol pour le rassemblement d'Aout prochain
il a fait un temps splendide très chaud , tant pour les chiens que leurs maîtres , le nouveau site est beaucoup plus grand , accueillant plus d'activités , plus de démonstrations et bien entendu plus de monde.
par contre il y a eu beaucoup de bouchons sur les routes et ceux qui ne sont pas arrivés avant 9h ont galèré pour rejoindre Lamotte Beuvron!
Les avis sont mitigés quand aux préférence Chambord ou Lamotte pour le Game Fair pour ma part j'ai une petite préférence pour Chambord , le cadre y est plus joli et puis ,c'est peut être un détail , mais il y a moins de poussière à Chambord!

J'y ai donc retrouvé notre Véro (Kerry)

le repas avec nos amis auvergnats

Démonstration de grande vénerie

la carrière de présentation des chiens pour les spéciales et régionales d'élevage

les dach attendantleur tour

le village chiens toutes les grands clubs de races de chasse y exposaient

les autres chiens de vénerie et de terrier ainsi que les meutes étaient à l'autre bout du site, quand j'y suis allée j'avais oublié l'appareil photo Evil or Very Mad , ensuite je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner , mais Véro a peut-être fait des photos de son coté car elle y était je pense avec les fox .
Les membres suivants remercient Laure pour ce message :
serge66 (23/06/15), TOM89 (24/06/15)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox terrier poil lisse
mode de chasse: Petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 17:41    Sujet du message: Game fair 2015 Répondre en citant

J'ai aussi eu quelques échos de gens qui ont passé beaucoup de temps dans les bouchons et qui ont bouffé de la poussière tout le week end.

Davids
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 30 Beagles L.O.F
mode de chasse: Chasse du lièvre
Point(s): 411
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 05:27    Sujet du message: Game fair 2015 Répondre en citant

Salut a tous

nous étions présents les 3 jours, nous nous sommes régalés pour notre 1er game fair

c'était vraiment grandiose ! le pique nique du Samedi Soir était vraiment magique.

les bouchons et la poussière étaient au RDV, le monde et le beau temps aussi !

A bientot
Davids
Laure (27/06/15)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Game fair 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation