Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halto et son lièvre 4 kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halto49
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: croisé si et ça
mode de chasse: devant soi
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 10:48    Sujet du message: Halto et son lièvre 4 kilos Répondre en citant

Bonjour
Il est 9h30 quand Halto prend une voie qu'il remonte doucement, nous évoluons en sous bois avec de légères ronces au sol, fougères, genêts un coin idéal.
j'aperçois Halto se diriger vers un endroit ou le bois laisse pénétrer le soleil et au moment où Halto reviens vers moi, le lièvre bondit entre nous deux.
2 coup pour ce beau lièvre, nous continuons la matinée, mais Halto n'est plus concentré du tout pour cause, Sad il à chaud et ne pense qu'à se baigner ou reste dans mes pattes à pleurer il semble appréhender les coups de fusils des autres chasseurs. AIE AIE AIE

Je décide d'y retourner seul l'après midi pour le relancer sur sa quête, un peu hésitant au début et voulant faire marche arrière je m'inquiète car je ne l'ai jamais vu derrière moi.
mais peu de temps après je retrouve un autre chien à l'écoute avec l'envie de chercher le gibier, nous y resterons 1h seulement pour ne pas l'épuiser.
Affaire à suivre si vous avez des conseils ... car il n'avait pas l'air d'avoir peur des coups de fusil avant en accompagnant mon oncle, mais à l'ouverture avec plusieurs chasseurs, il y a eu beaucoup de détonation en peu de temps. à t'il pu prendre peur ? je n'espère pas.... il n'a pas l'air d'aimer à chasser en groupe, mais nous sommes obligé car nous découvrons chaque dimanche une nouvelle partie du territoire.

Note de Laure / voici l'image à la bonne taille et en plus je la mets sur le portail

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:08    Sujet du message: Halto et son lièvre 4 kilos Répondre en citant

Bravo pour le tir de ce beau lièvre et à Halto qui la bien pisté et t'a conduit à son gîte Okay . Si Halto préfère chasser seul , il ne serait pas le seul, il faudra faire avec pour que tu ai le maximum de satisfaction et que lui puisse s'éclater. Une fois que tu connaîtras bien le territoire fait le comprendre a tes collèges .Merci du partage de cette journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Halto et son lièvre 4 kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation