Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol de chien à la trinité 06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon bleu,fox, gascon
mode de chasse: battue
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:01    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

samedi à la trinité 06 deux chiens :

1 femelle briquet vendéen robe blanc/marron pucé 380 260 00 204 13 62
1 male bruno x griffon robe fauve tatoué (oreille)2 EWD 576

merci pour cette équipe qui n'as vraiment pas de chance cette année ( accident mr Lambert, 2 autres chiens accidentés et vol maintenant)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 14:18    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

voici ce que l'on m'a passé comme info (en provenance du 66)
Bonjour a tous,un message d'alerte pour vous signaler un véhicule suspect de marque FORD TRANSIT a plateau blanc,don l'immatriculation est 7465 VC 66 le conducteur type méditerranéen environ 1,80 la trentaine avec 3 anneaux dorée a l'oreille droite .Vendredi en fin de matinée cette personne est entrée dans ma propriété pour savoir si j'avais de la ferraille et ma demandé si j'avais des chiens a vendre,par précaution je suis allé a 14 h à la gendarmerie de mon village est aprés une recherche les gendarme mon signalé que le véhicule appartenait a une société de bois,mais qui avait déposer le bilan,ce même véhicule a fait pareil a un collègue qui a un chenil aussi.Donc si cela vous arrive signaler le a votre gendarmerie car ils ont preneur de c'est info.

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 07:57    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

il semblerait que les chiens soient "partis" en direction de l'Italie car les gps ont été retrouvés jeté dans les buissons en bordure de l'autoroute

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 855
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 18:00    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

ce serait un trafic alors?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Pimprenelle
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer
mode de chasse: ...
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 382

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 20:09    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

c'est un peu pour ça que l'idée d'avoir un malinois (ou autre chien de la même catégorie) dans la "meute" m'a déjà traversé l'esprit.....
Quelle humiliation et désespoir que de voir nos compagnons à 4 pattes en partance pour des destinations inconnues.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 21:44    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

quelle angoisse aussi de ne pas savoir ce qu'ils deviennent , comment ils seront traités, son dirait qu'il y a de plus en plus de vol de chiens

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014, 07:37    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

je pense que c'est sans doute un trafic de revente du moins pourvu que ce ne soit pas pire !!!!!!

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 17:34    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

aujourd hui, j'ai appris que dans le même matinée et même vallées dans deux communes voisinnes trois chiens ont été volé pendant la traque et deux autres directement dérobés dans un chenil , ce qui porterait à SEPT chiens volés quasi simultané dans le même secteur. c'est une info que je n'ai pas encore vérifié mais qui semble sûre

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014, 21:17    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

c'est quand même très inquiétant , la gendarmerie s'en occupe au moins?

drack
Cadel
Cadel

Race de chien: grand bleu de gascogne
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 06:33    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

aux vue du nombres de chiens volés depuis le début de l'année se ne peut être qu'un trafic il faudrait que les autorités se penche sérieusement sur le problème et ne pas dire comme je l'ai déjà écouté
(se ne sont que des chiens) quand a mettre un chien de type malinois , ces gents la sont je pense bien équipés du genre tenue de dressage pour chiens d'attaque moi même ayant un chien très méchant parmi les autres et qui a été volé quand même

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 08:01    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

Laure a écrit:
c'est quand même très inquiétant , la gendarmerie s'en occupe au moins?

bien sûr ,il y a des plaintes déposées mais .....

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 08:04    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

un chien méchant dans le chenil c'est possible mais quand tu traques tu fais comment ? soit le chien est bon et il chasse et donc pas forcémént ameuté, soit il ne l'est pas et donc ne suit pas la meute et pire s'il est méchant, il te mords le premier randonneur du coin ....

drack
Cadel
Cadel

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014, 12:07    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

pour les plaintes comme vous dite et comme je vous l'ai dit (se ne sont que des chiens ,alors ......) .quand au chien méchant il chassait très bien et était un bon rapprocheur, il était parfaitement ameuté
et n'a jamais mordu de randonneurs... la seule chose il n'y avait que moi qui pouvais le prendre en laisse ou le tenir par le collier tout cela parce que un idiot la pris par le collier et l' battu quand il était jeune et oui il mordait dans un sanglier que ce (chasseur) avait tué, (ma viande va être abimée) , depuis ce jour il est devenu comme cela, rien n'empêche un chien méchant de chasser et de s'ameuter, lui c'était sont cas et c'était un très bon chien.

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 08:12    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

c'est sûr que dans ce cas de figure c'est peut être la bonne solution, mais cela ne doit pas être souvent le cas

drack
Cadel
Cadel

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014, 17:36    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est souvent le cas , mais pour ma pare, dans mon cas sa n'a pas changé grand chose au problème, ont m'a quand même volé mes chiens, c'est pour cela que je dit
que ces gents sont bien organisés et bien équipés et apparemment ne reculent devant pas grand chose. alors que faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: vol de chien à la trinité 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation