Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle initiative de la FDC30
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 16:42    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Revue du message précédent :

battue maintenue sauf si d'ici demain les conditions se dégradent et deviennent dangereuses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 259
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 22:25    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Bon et bien quand je vois les infos le Gard est toujours en vigilance orange....

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 08:02    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Alors des nouvelles de cette journée ?? elle a eu lieu ou pas ??

Telquelle
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: teckel a poil ras
mode de chasse: battue gd gibier/recherch
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 14:59    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Hello ,
Eh bien OUI cette journée a été une réussite ; 12 dianes étaient présente a cette battue et une a eu la chance de tirer et de tuer net un sanglier d'env 60 kg !
5 sangliers au tableau : belle partie de chasse 16/17 balles de tirées :5 morts : joli ratio !!!
L'accueil a été très sympa de la part de la fédé 30 : belle convivialité !
Bon dommage Gene a eu peur de prendre qq gouttes sur son cuir ...........(moi qui croyait de les Iserois(es) ne craignaient rien ..........LOL ) ben ça n'a pas plu avant 11h30 .
J'ai traque en compagnie des 2 piqueurs et nous avons eu des sangliers tt autour de nous tt la matinée sans pouvoir lacher une seule balle .
Apres le repas j'ai fait un contrôle de tir et une pte recherche négative : ce pt sanglier estimé e env 20 kg poursuivit par 3 grand courants que a tenu la dragée haute a la meute donc je pense assez peu blessé ; Voila un bilan positif pour cette 1ere
A REFAIRE !!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 07:25    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Merci Telquelle pour ce compte rendu de la journée , je vois que malgré le temps plus que maussade vous avez su tirer le bon cote des choses : la convivialité , c'est aussi cela le nerf de la chasse!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 07:49    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Telquelle a écrit:
Hello ,
le temps s'annonce bien mauvais pour le WE et je pense que la journée va etre reportée a une date ulterieure ...........
Je vais appeler la fédé dans la matinée .........
A suivre !!!

Oui bin MAP j'étais restée sur ton message ..... et comme en plus tu n'as pas répondu au message téléphonique que je t'ai laissé le vendredi je me suis dit que tu devais être noyée.... tu pense bien qu'une Isèroise ne craint pas quelques gouttes de pluie....
Bon en tout cas vous avez apparemment passée une bonne journée de chasse, merci du compte rendu et j'espère que si cette initiative est reconduite tu penseras à moi et quel que soit le temps J'IRAI....

Telquelle
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 12:11    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Alors la Gene .......tu vas etre prise au mot : preuve a l'appuie ..............J' IRA QUAND MEME !!!
Et tu seras la bienvenue sans aucuns probleme ;

glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 12:54    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

très sympathique journée, même si je n'ai pas vu de gibier.

Cela m'a permis de rencontrer les dianes gardoises et d'adhérer à l'association que je ne connaissais pas.
De plus nous avons été très bien accueillie par ces messieurs de la FDC30 et même de la FRLR (avec le champagne !)

et que de compliments sur les femmes à la chasse <3 <3

Malheureusement je n'ai pas fait de photos mais des qu'il y en a une qui apparaît sur le site de la FD ou FR(on a été mitraillées et même filmées ! ) je vous mettrais le lien

Hâte d'être au prochain rendez vous ! (au petit gibier cette fois )

voici le lien vers le site de l'association des dianes chasseresse

http://www.association-diane-chasseresse.fr/

didier 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu de gascogne
mode de chasse: chasse du lièvre au chien cour
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 561

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 17:35    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

c'etait une très belle idée qui ne peut que valoriser l'image de la chasse felicitation aux organisateurs et aux participants

Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo

glute
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: border terriers
mode de chasse: sous et sur terre
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 703
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 18:56    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Telquelle
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 14:35    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

merci de partager cette photo !!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 902
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 00:57    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Super les filles vous avez assuré

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 09:03    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

Une belle brochette.... sympa la photo .... et c'est vrai qu'il faisait presque beau.... j'en ai encore des regrets ....

Telquelle
Rapprocheur
Rapprocheur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 17:03    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

La prochaine fois tu seras avec nous Gene !!!

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 08:04    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

J'espère bien ....

stephan
Cadel
Cadel

Race de chien: beagle
mode de chasse: petit et gros gibier
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 22:11    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30 Répondre en citant

bravo mesdames!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: nouvelle initiative de la FDC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation