Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 15:05    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté un GPS BACKTRACK D-TOUR j'en suis très content.

Voici mon parcours de chasse enregistré avec le GPS Bushnell backtrack D-Tour, ce parcours fait environ 4,5 kms.

ICE à chassé 30 minutes ensuite il courait partout obligé de le rappeler en permanence.

Je suis arrivé à Cornil sur place à 9h10 je suis parti à 10h15 marre de le rappeler en permanence.

Je n'ai pas vu de Bécasse le temps ne s'y prête pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 905
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014, 23:44    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

c'est un boitier que tu gardes dans la poche c'est ça?
nous on fait ça avec un Garmin Trec 20

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 08:43    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

Bonjour Laure

Oui je le Mets à la ceinture.

Voici les possibilités qu'offre le Buhnell BACKTRAK D-TOUR avec la carte de situation les dates les vitesses les températures le trajet.

C'est vraiment un très bon produit que j'ai payé 93,90€ sans transport.

Puisqu'au dessus de 99€ le transport est offert à l'Armurerie Française, j'ai donc ajouté un jeu d'écouvillons 9mm (38/357) pour 6€

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 15:23    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

il est simple d'utilisation?
le parcours peut s'afficher en direct sur l'écran ou tu dois attendre d'avoir l'ordinateur pour l'afficher . les cartes sont préenregistrées?

je trouve le Garmin pas très rationnel à utiliser , mon mari lui s'en accommode , moi j'y ai renoncé
question prix c'est du simple au double , le garmin est à 180€ ( si je ne me trompe pas)

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014, 16:15    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

Il n'y a pas de carte enregistrée tu peux voir le parcours mais juste le tracé.

Pour voir le tracé sur les cartes il faut le relier à l'ordinateur qui utilise l'application D-TOUR avec les cartes Google Map.

L'application est gratuite en téléchargement avec le numéro de série de l'appareil.

Il est utile pour :

- Marquer le point GPS où se trouve la voiture par exemple il donne la direction et la distance.

- Utiliser une boussole GPS.

- Tracer l'itinéraire sur le GPS lui même sans carte mais juste pour pouvoir se repositionner sur le même itinéraire lors du retour avec le traçage tu dois être sur le même tracé.

- Tu peux voir à partir de l'ordinateur le tracé de l'itinéraire sur les cartes Google Map grâce à l'application.

- Il donne la distance l'altitude la température.

Le plus utile est bien sur le positionnement par rapport à l'endroit du véhicule et le tracé pour le retour dans un coin que tu ne connais.

Il n'y a aucune carte dans l'appareil lui même.

Un GPS sans la carte coute 180€ comme le GARMIN et la carte Sud Ouest au 1/25000 pour moi coute 169€ cela fait cher tout de même.

Voici ce que donne le tracé que tu as sur les cartes sur l'appareil, il y la position de la voiture (le point GPS enregistré comme repère) c'est petit mais suffisant pour se positionner dessus.

Que tu peux comparé au tracé sur la carte de situation ou même la carte satellite

Carte de Situation :

Carte Satellite :

Voici ce que j'utilise pour le mettre à la ceinture une pochette pour téléphone portable.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 11:11    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

Bon j'avais pas bien compris , plus haut tu parlais de 93,50€ en fait c'est 180€

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014, 11:57    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR Répondre en citant

Bonjour Laure

Non le GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR je l'ai bien acheté 93,90 à l'Armurerie Française (ICI).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: GPS Bushnell BACKTRACK D-TOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation