Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 21:36    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonsoir

Quelqu'un connait l'Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 16:37    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonjour

Je ne conseille pas cette armurerie pour un achat par internet ils ne sont pas sérieux.

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 855
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 09:10    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Ha tu l'as testé?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 11:17    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonjour Laure

Je les ai appelé trois fois pour savoir, il n'y a pas la disponibilité du produit, ni de suivi.

Ils attendent que le paiement Carte Bleue soit encaissé.

C'est un petit magasin où aucun serveur ne veut aller à la poste et où le colis même s'il est près attend des jours, que quelqu'un veuille bien l'emporter à la poste.

C'est classique ce genre de boutique qui fait un plus avec Internet, mais qui n'est pas vraiment intéressé par ce type de vente, car cela fait du travail en plus pour les vendeurs.

J'ai commandé un Bushnell Trophy TRS-25, le prix était bien, mais lorsque je les ai appelé la première fois, il m'a semblé que ma commande les embêtait plus qu'autre chose.

Je pense que si le produit n'est pas disponible cela doit être galère, je préfère prévenir les internautes.

Mais je ne dis pas que c'est une mauvaise armurerie, je pense que ceux qui commandent sur place doivent en être content.

Je dis seulement pour les commandes par Internet, ce n'est pas sérieux.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 17:09    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

oui je comprends, ils n'ont pas la structure pour faire de la vente sur le net.
tu as raison d'en parler autant le savoir.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 18:24    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonjour Laure

Oui c'est surement une bonne armurerie, mais elle n'est pas orientée pour les ventes par internet.

Je pense que si l'on trouve un bon produit pas cher sur leur site, ce qui fut mon cas un point rouge Bushnell Trophy TRS-25 pour 250€, il ne faut pas être pressé et ne pas hésiter à les relancer.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 12:36    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu le Bushnell Trophy TRS-25, il manque la pile, c'est une occasion qui semble ne pas avoir beaucoup servi mais il fonctionne.

C'est bien ce que je pensais, cette armurerie, ce n'est pas sérieux du tout.

Enfin pour 150€ vu leurs prix plutôt élevés, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Bien sur ce n'est pas précisé sur Internet que c'est un produit d'occasion, dans une boite ouverte sans la pile, donc méfiance.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 15:07    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

c'est pas très réglo de ne pas préciser que c'est une occase, même si on peut s'en douter vu le prix. j'achète régulièrement des livres d'occasion, à la Fnac entre autre c'est toujours précisé,, il me semble que c'est la moindre des choses.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 16:08    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonjour Laure

Je ne sais pas si c'est un produit de démonstration, un retour suite à un achat que ne correspond pas, ou un retour SAV.

Je penche plus pour le produit de démonstration.

Je verrais bien lors du réglage et de l'utilisation.

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 16:23    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Donc j'ai téléphoné réponse : Vous vous êtes fait avoir tant pis, cela arrive, ce n'est pas fréquent.

Il m'a précisé que c'est un produit de démonstration.

cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 721

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 19:23    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Ne pas oublier que si le produit ne te convient pas pour un achat sur le net tu as un délai de rétractation.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml :

Délai de rétractation

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ( garantie satisfait ou remboursé de 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

Calcul du délai de rétractation

Le délai commence :

pour les prestations de service, à partir du jour de la conclusion du contrat,

pour les biens ou les prestations de service incluant la livraison de biens (par exemple, décodeur), à partir du jour de leur réception.

Si votre commande porte sur plusieurs biens qui doivent être livrés séparément ou sur un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée, le délai commence à partir de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.

Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai commence à partir de la réception du 1er bien.

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 20:15    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

Bonsoir cyrille

Merci pour tes informations.

Si le Bushnell Trophy TRS-25 est bien de démonstration et que je peux le régler correctement je le garde car le prix est quand même intéressant.

Dernière édition par JML19 le Mer 19 Nov 2014, 10:29; édité 1 fois
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 22:10    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES Répondre en citant

oui c'est d'ailleurs assez récent pour les 14 jours , c'était 7 auparavent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Armurerie Coutellerie de Bretagne à 35000 RENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les équipements, la lecture, les vidéos , les nouveautés à découvrir -> Les équipements du chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation