Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 18:04    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

bonjour tout le monde
perdu depuis le samedi 13 décembre jeune chienne st hubert (6mois) dans le secteur de st jean soleymieux(42) gumieres(42) margerie chantagret 42 st antheme(63)
a ete vu pour la derniere fois vers gumieres samedi vers16h
merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 856
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 21:57    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

mince Papy-marcel, j'èspère que tu vas la retrouver , ça fait long déjà 3 jours d'attente

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

didier 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu de gascogne
mode de chasse: chasse du lièvre au chien cour
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 561
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 09:48    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

en esperant que tu la retrouve rapidement

Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo

Visiter le site web du posteur
papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 18:16    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

tjrs rien pas de nouvelles on pense a tout même au vol

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 00:23    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

Je vous souhaite de la retrouver rapidement...

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 242

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 08:52    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

J'espère que tu la retrouvera Papy-Marcel, c'est toujours difficile de ne pas savoir ..... comment a-t'elle disparue ?? elle chassait déjà à 6 mois ?? Bon courage et pense à utiliser tous les moyens d'info : affiches, vétérinaires, et bien sur internet.....

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 06:23    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

le samedi 13 nous étions a la chasse au sangliers quand on a laché les premiers chiens au rapproche j'ai aussi lâché "java" elle n'est pas encore déclaré le dernier chasseur posté et qui a tiré les sangliers "java" est passé légèrement en retard mais bien sur les pieds (c'etait la 3eme fois que je la lachais) mais elle ne donnait pas de voix quand j'ai récupéré mes chiens 3ou4 kms plus loin java n'y était pas alors j'ai attendu peut être demi heure et depuis plus rien
alors contact avec les mairies de coin ,la gendarmerie, les présidents de chasse mais personne n'avait eu de nouvelles, alors j'ai contacté un voyant qui me la localisait j'y suis allé mais tjrs rien mais le mardi un chien qui correspondait bien m'a été signalé , je suis allé voir la personne et effectivement ça pourrait bien être elle , c'est une région très boisée , hier soir une autre personne m'a appelé pour me la signaler mais quand je suis arrivé vers 20h je n'ai rien vu alors ce matin a la pointe du jour j'y retourne croisons les doigts
son collier de repérage est en panne c'est pour ça qu'elle n'en avait pas
ce secteur correspond bien a la description du voyant

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 07:56    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

Papy-Marcel je croise les doigts pour toi et Java... ne pas perdre espoir de toute façon.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 10:50    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

Il faut tout essayer , j'espère que cette info sera la bonne

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 22:19    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

bonsoir tout le monde
tjrs sans "java", elle a été aperçu vers 13h30 couché sur un talus, quand je suis arrivé demie heure plus tard plus de java, j'ai bien peur qu'elle ne réponde plus a son nom, et en + elle doit être sauvage et peureuse
enfin faut pas lâcher demain on va être une dizaine de personne a la rechercher mais si on a pas une piste chaude ça sera pas facile

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 23:47    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

tu as d'autres chiens Papy marcel , tu devrais peut être chercher avec eux, si ils ont l'habitude d'être ensemble , ils sentiront peut être une piste de la chienne

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 09:31    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

C'est très bizarre cette attitude??? elle revenait avant quand tu l'appelais ?? même conseil que Laure amène les autres chiens et surtout la nourriture qu'elle préfère .... bon courage

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 19:06    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

c'est ce que je comprend pas elle n'était pas sauvage du tout ni peureuse elle allait avec tout le monde, quand je faisais le pied avec l'autre je l'amenais souvent avec moi et jamais en laisse elle n’était pas du tout peureuse, là j’amène tjrs le labrador
en fin faut pas perdre espoir

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 07:07    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

J'espère vraiment que tu vas la retrouver Papy Marcel et surtout comprendre pourquoi elle ne revient pas ... peut être tapée par un sanglier ???? Bon courage

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 18:59    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois Répondre en citant

bonsoir
dernière infos , java aurait été vu a 13h30 la personne l'a bien identifié elle était a peine 10 m de lui elle a tjrs son collier orange et il est sur que c'est un st hubert cela fait 2 fois qu'elle est vu sur 1km et elle n'est pas blessé demain je vais y retourné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Perdu Chienne de St Hubert de 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Les Chiens -> Perdus ou volés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation