Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braque Français Pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George du bois droit
Cadel
Cadel

Race de chien: Braque Français Pyrénées
mode de chasse: Bécasse petit gibier
蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 06:10    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

Elle aura 8 ans ma belle, elle est née le 28 Août 2007 à l'élevage de ERIC LOMBARD à MOLLEGES 13940. Père TEMPO de Saint MONTANGE, mère URIAN des Jardins de GEMO.

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 16:02    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

Super chien, j'ai eu 2 femelles comme compagnons de chasse... et quel nez..

George du bois droit
Cadel
Cadel

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 23:38    Sujet du message: cirka de saint Montange Répondre en citant

Pour du nez elle en a, je l'ai dressé avec amour et passion elle avait 2 mois pour l'ouverture 2007/2008 je suis allé la chercher à l'élevage de st Montange à 3 mois . j'ai chassé sans chien cette saison .avant la fermeture générale elle est venue avec moi et je l'ai laissé jouer juste m'accompagner
que le rappel au sifflet j'ai commencé son dressage au printemps bientôt 8 ans elle est obéissante elle chasse le nez au vent elle arrête dans sa course
elle rapporte, elle revient toujours au contacte que du plaisir.

ICQ Skype
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 856
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 08:54    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

Jolie chienne , j'aime beaucoup le travail du chien d'arrêt c'est tout à fait passionnant à suivre .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

George du bois droit
Cadel
Cadel

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 16:40    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

ICQ Skype
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 856
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 18:45    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

ils ont ça dans la peau ces chiens!

George, j'ai remis ta vidéo en ligne

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

George du bois droit
Cadel
Cadel

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 05:44    Sujet du message: coup de projecteur sur un chien Répondre en citant

Je me régale à la prendre en photos à la chasse ou à l'entrainement.

ICQ Skype
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015, 19:26    Sujet du message: Braque Français Pyrénées Répondre en citant

J'en ai possédé 2 type Pyrénées , il y a bien longtemps quand j'allais plus en plaine.
2 femelles qui ne pensaient qu'à chasser, d'un arrêt ferme et sûr, très douce mais trop speedées pour moi.
je les ai donné à un copain qui n'avait jamais tué autant de gibier qu'avec ces cette race.
Ces chiens ont ce qu'on appelle un nez d'été et dont capable de chasser par des chaleurs que seule les Cursinu peuvent supporter.

George du bois droit
Cadel
Cadel

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 15:51    Sujet du message: coup de projecteur sur un chien Répondre en citant

des arrêts sur Bécasse et Faisan

ICQ Skype
George du bois droit
Cadel
Cadel

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 05:39    Sujet du message: coup de projecteur sur un chien Répondre en citant

[url=http://www.chasseetchien.fr/image/110/6/c/0/cirka-l-entrainement-7--4c54758.jpg.htm]
[/url

A l'ouverture de la chasse 2007/2008 Cirka était bébé quand je suis allé la choisir à l'élevage de saint MONTANGE, elle est née le 28 Août 2007 donc trop jeune pour chasser. J'ai attendu la fin de saison pour l'emmener avec moi, faire connaissance avec la nature, les bruits, les autres chiens, les coups de feu, le rappel au sifflet. En Mars j'ai acheté 2 perdreaux et commencer le dressage tous les samedis matin à jeun, le down, le maintien d'un arrêt ferme, le coulé à l'ordre, la sagesse à l'envol du gibier et au coup de feu. La saison 2008/2009 fut riche en émotions, le dressage portait ses fruits, la quête était courte à moyenne, le nez au vent, les premiers gibiers tombés elle rapportait, le rappel au sifflet elle stoppait net et revenait au contact. Elle a 8 ans à la fin du mois, je suis un chasseur heureux de partir à la chasse avec mon chien. Je l'ai dressé tellement avec passion et amour que je crois qu'elle me parle à la chasse.

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Braque Français Pyrénées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation