Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le reste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasse Fabarm

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 13:35    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Revue du message précédent :

<<T'A PAS MAL!!!!>>  << J'AI PAS MAL!!!>>

<<T'A PAS MAL!!!!>>  << J'AI PAS MAL!!!!>>

<<T'A PAS MAL!!!!!!!>>  <<OUI CHEF!!!!!!!>>

voila qui est mon beau frère......................
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 374
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 17:37    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Philippe , faut lui dire de venir sur le forum à ton beau frère!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: springer spaniel
mode de chasse: devant soi
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 20:25    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

je lui ai envoyé une invitation............................

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 22:06    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

La suite ; 

journée de refente du bois de mercredi , avec ma femme et ma belle mère , pas de blessé aujourd'hui lol , une super journée !!!

levé de bonne heure  avec notre petite Gabrielle de 10 ans ( levé à 5H00 pour tout le monde ) départ 6H15 arrivée 7H30

levé du jour sur les Cévennes                                                                                                                                                                                          Alès en Cévennes

il est là                                                                                                                                                                               arrivé chez ma belle mère 7H30

passons aux choses sérieuses........................                                                                                                                          ce qu'il faut fendre........................

et c'est parti !!!                                                                                                                                c'est ce qui arrive quand on vieilli tu laisse le merlin pour la refendeuse                                                                                                                                                                 

journée de la femme en Cévennes Very Happy                                                                                                                                                          il y en a sur trois rangées  Very Happy

la petite Gabrielle toujours avec papa , maman et mamie                                                                                                                   et avec une otite !!!

boulo commencer à 8H00 et terminé à 11H30 tout rangé et tout nettoyer , l’après midi petit tour à la Tuffée , notre campagne de 15 hectares , pour préparer mon poste pour les pigeons , grives et merle Very Happy
voila mon poste Very Happy              sur la droite toutes les branches et arbustes entassé pour me dissimuler longueur du poste environ 8 mètres de long sur 5 m de large

vue de l’intérieur du poste

vue de devant on distingue la matte de chêne sur la droite qui sort de derrière mon bartasse 

le poste est derrière la tronçonneuse                                                                                                         ma tronche de content de moi dans mon poste Very Happy

voici la vue de mon poste , je tire à 360° et je les vois arrivé de tout les cotés Very Happy VIVEMENT L'OUVERTURE !!!!

je vous laisse imaginer...........................au levé du jour.........................

toutes les photos ont étaient prise dans le sens des aiguilles d'une montre à 360° Very Happy elle sont belles mes Cévennes hein

voila une journée bien rempli rien de tel pour repartir pour une bonne semaine des rêves plein la tête Very Happy ch'ui content !!!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 11:05    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

t'as un sacré territoire , veinard, comme je t'envie !

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Chasse Fabarm
Chien de Change
Chien de Change

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 14:09    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Laure a écrit:
t'as un sacré territoire , veinard, comme je t'envie !

Merci Laure

pompon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: caniche
mode de chasse: battue gros gibiers
Point(s): 3 379

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 13:03    Sujet du message: tout le reste Répondre en citant

avec l'aide d'albert je peu à nouveau participer sur le forum !
j'en profite aussi pour vous donner un grand bonjours à tous

Pour faire du bon pain rien ne vaut un bon pétrin.

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 017
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 13:10    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Salut pompon t'as de la lecture à rattraper surtout sur les battues de Rosis qui sont
invisibles pour les non connectés.

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

pompon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 13:20    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Salut pompon t'as de la lecture à rattraper surtout sur les battues de Rosis qui sont
invisibles pour les non connectés.

je mis colle à partir de se soir ! et encore merci albert

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 21:48    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Bonsoir Pompon , contente de te retrouver sur le forum,
heureusement qu'Albert veille au grain pour te remettre en selle , tu vas en avoir de la lecture depuis tout ce temps

pompon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016, 22:46    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Laure a écrit:
Bonsoir Pompon , contente de te retrouver sur le forum,
heureusement qu'Albert veille au grain pour te remettre en selle , tu vas en avoir de la lecture depuis tout ce temps

c'est se qu'il ma dit se matin , petit à petit j' vais rattraper le temps perdu

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 19:30    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Bonsoir pompom,

aux plaisirs de te lire Okay

Visiter le site web du posteur
pompon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 21:24    Sujet du message: tout le reste Répondre en citant

bonsoir eric ainsi que laure ! cat! le merlot et tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer au rassemblement du forum
et aussi à tout les autres membre du forum quand à albert je l'ai toujours plus ou moins vue même si parfois nous avons perdu le contact pendant quelques temps

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 122

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 06:59    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

Bonne lecture Pompom ....

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 08:27    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

pompon a écrit:
bonsoir eric ainsi que laure ! cat! le merlot et tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer au rassemblement du forum
et aussi à tout les autres membre du forum quand à albert je l'ai toujours plus ou moins vue même si parfois nous avons perdu le contact pendant quelques temps

Bonjour Pompon, contente de te retrouver et de te lire à nouveau Okay

pompon
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 08:47    Sujet du message: Tout le reste Répondre en citant

cat1401 a écrit:
pompon a écrit:

Bonjour Pompon, contente de te retrouver et de te lire à nouveau Okay

merci cat! mais je le doit surtout a albert qui à réussit à me reconnecter sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Tout le reste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation