Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dachsbrackes à la montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 19:03    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Et celle ci c'était durant le voyage , je le trouve trop mignon , il avait compris que le casse croûte était dans la glacière!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 22:04    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Des vrais touristes en observation ces dachs,  Garouck monte la garde d'un air dissuasif  Okay . Passez de bonnes vacances Laure.   

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 22:56    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Ils ont l'air d'être en pleine forme tous les deux.... pas encore de discussion musclée ....

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 830
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 10:26    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Ils sont très beaux, et très sérieux.
J'aime beaucoup la tête de Garouck, il garde sérieusement le casse croûte

cyrille
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: croisé ratier/fox
mode de chasse: billebaude, déterrage
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 706

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 12:04    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Ça les chiens de sang ça retrouvent toujours le casse croûte !!!

L'autorité sans compétence est aussi vaine que la compétence sans autorité. (Gustave LEBON)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 21:17    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Hier j'ai grimpé aux aiguillons c'est au dessus de VENOSC coté 2 alpes, j'avais pris Enko seulement car ça grimpe fort si pour monter le chien est bien utile , à la descente c'est plus casse gueule , alors Enko suffit largement.
Je suis tombée sur les chamois , 4 magnifiques , que j'ai eu tout le loisir d'admirer car j'étais a bon vent et cachée par un espèce de mamelon rocheux, par contre j'ai regretté de n'avoir pas les jumelles !
Aujourd'hui je suis sortie avec Garouck , 14 km pour aller de VENOSC a la Danchere non loin du lac Lauvitel, et retour par l'autre côté du Vénéon belle balade sous une pluie qui ne mouillait pas , Mais faisait transpirer!

Quelques photos
Petite pose sur le retour , on aperçoit le village en fond

Il avait soif!

Cette dernière c'est ce matin , les ânes du village étaient dans le jardin ce qui n'avait pas échappé à Garouck

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 830
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 09:07    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne Répondre en citant

Encore de bien belles photos et une super balade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Les Dachsbrackes à la montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> La Galerie Photos & Vidéos -> Portail : Vos Photos de Chasse ou de vos Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation