Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune braque allemand de 8 mois cherche un famille ! (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Braques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sko22
Cadel
Cadel

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: a courre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 23:20    Sujet du message: Jeune braque allemand de 8 mois cherche un famille ! (69) Répondre en citant

Bonsoir !
Je suis actuellement famille d'accueil pour un jeune braque allemand noir truité d'environ 8 mois. Il a été retrouvé errant sur une route, affaibli et amaigri.
Je ne suis pas une grande fan de la chasse, mais bon un braque reste un braque et je suppose qu'il doit trouver son bonheur. De plus, vous m'avez tous l'air d'aimer vos animaux et c'est la le plus important (loin de l'image cliché du chasseur bourru et limite avec ses chiens).
C'est un jeune chien un peu craintif mais très très attachant. Il est sous contrat associatif (frais d'identification et de vaccination a rembourser) et cherche une famille dans le 69 ou département limitrophe car une prévisite est obligatoire avant tout adoption.
Il est propre, tranquil quand il est seul. Son plus grand défaut est d'être pot de colle mais il faut dire qu'il a du subir un petit choc de se retrouver abandonné ou perdu.
N'hésitez pas a m'envoyer un message privé si cela vous intéresse Smile
Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 788
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 22:54    Sujet du message: Jeune braque allemand de 8 mois cherche un famille ! (69) Répondre en citant

Tu devrais mettre une photo du chien.
Le forum a une page Facebook on pourrait peut être aussi en parler sur cette page

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Jeune braque allemand de 8 mois cherche un famille ! (69)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Braques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation