Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 14:21    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ha je te reconnais bien là Geneviève, mais tu as raison il faut savoir profiter du meilleur de la vie.
En tout cas moi je suis dégoûtée , j'avais deux possibilité ce samedi , la NE des dachsbrackeS ou le stageARGGB,dans les deux cas j'y retrouvais de bons amis , mais voila je ne serais ni a l'un ni à l'autre pour cause de mariage et surtout aussi personne pour venir garder mes chiens si je m'absentais plus que la journee .
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 259
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 22:25    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Quelques photos de notre "petite" Nationale d'élevage, cette année a été bien différente de l'an dernier, moins de 50 chiens ..... mais quand même quelques beaux spécimens...

Pour commencer un joli modèle avec une très particulière couleur....

Dalba en prison....

Un peu curieux ..... et ça pose pour la photo

La première et la deuxième de la classe travail.....

Allez pour ce soir ce sera tout.... je ferai mieux demain ....

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 904
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 23:29    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Merci Geneviève, vous avez eu beau temps , c'était bien .

Dalba a été classée?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 08:44    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Première excellente de la classe travail le samedi (elles étaient deux dans la catégorie, Dalba et une Delphine du même producteur, donc il était content .... les deux ont le qualificatif excellent...)

Première excellent de la classe travail dimanche (elle était seule ......)

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 08:51    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

...et la serviette éponge toujours à proximité!!
Pourquoi tu dis couleur particulière? Il est trop clair?

Contente de t'avoir vu Geneviève, c'est vraiment un cadre superbe pour une manifestation canine.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 08:58    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Coucou Kerry .... contente aussi de t'avoir revu.... je pense que ce soir je prendrai le temps de mette quelques photos d'intrus au sujet, comme des grands bleus par exemple.

Pour la couleur il est effectivement très clair, et ce que l'on ne voit pas trop sur la photo il a comme des "ronds" de couleur différente, son patron nous a précisé qu'il était en pleine mue .... ce qui expliquait ces différences.... mais en tout cas il est vraiment beau (le chien bien sur .....)

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 17:40    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

bravo pour ces jolies photos de jolis st hubert

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 23:05    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Bon encore quelques photos du 9 mai, c'était aussi la nationale d'élevage des daschbrake....

Dalba a aussi rencontré un joli rouge de hanovre

Et j'avais oublié au moins une photo de la table ......

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 23:24    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Et pour finir ce soir quelques photos du dimanche 10 mai .....

Mais c'est un intrus......

Et il faudra attendre demain pour les saint hubert.......

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 904
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 17:11    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Première excellente de la classe travail le samedi (elles étaient deux dans la catégorie, Dalba et une Delphine du même producteur, donc il était content .... les deux ont le qualificatif excellent...)

Première excellent de la classe travail dimanche (elle était seule ......)

bravo Dalba tu devais être contente aussi Geneviève !

dire que j'aurais du y être , ça m'agace quand je vois tous ceux qui y étaient et que j'ai ratés outre toi et Véro, il y avait aussi Emmanuelle ( l'éleveuse d'Enko et Garouck) et William éleveur de dach que je rencontre sur les concours et qui présentait ses Posoavz à l'occasion de cette NE , Chrystelle une amie éleveuse de Beagle mais qui présentait aussi son dach et d'autres ... en plus le décor était top .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 22:33    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015 Répondre en citant

Allez encore quelques photos des Saint Hubert le dimanche lors de la spéciale de race

Les filles

Presque toute l'équipe du dimanche

La meilleure femelle et le meilleur mâle (les chiens bien sur.....)

En couple 2°sur le podium...

Un magnifique week-end, dans un splendide cadre et avec un super beau temps, surtout le dimanche, et comme toujours d'agréables rencontres entre passionnés de chiens, de chasse, de beauté, de recherche...... à l'année prochaine....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE CHIEN DE SAINT HUBERT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation