Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

griffon bleus à réserver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffon bleu,fox, gascon
mode de chasse: battue
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 09:30    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

bonjour

je viens d'avoir une portée de griffons bleus, ma première. Mais j'en ai beaucoup trop pour tout garder donc voici mon annonce:

Race: griffons bleus
nés: le 24 Avril
tatouage de la mére : 2GZZ106
vaccinés: oui
tatoués: oui
LOF: non car mére non confirmeé car jamais présentée
origine: mére .. FABRE Raphael
            pére ... PONS Vivian

j'utilise les parents pour la chasse au sangliers. La mère est une trés bon meneuse, est capable de chasser toute seule, trés bavarde et généreuse. Le père trés grand rapprocheur, mais moins bavard . Les deux sont assez réservé au ferme mais de temps en temps ont du mordant, surtout en compagnie. Je mettrais par la suite des photos des parents.
http://www.sendspace.com/file/7wr0cz

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 08:34    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

voici la "famille à 17 jours au moment du "souper"

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 08:35    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

Ça fait du monde a table !

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 08:37    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

à un mois et 1semaine , on prends le petit dejeuner en famille !!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 09:55    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

ça pousse bien

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 12:15    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

ha pour ça oui , certains font plus de 2 kg . la mére s'est débrouillée toute seule pendant le premier mois j'avais acheté 5 litres de lait pour prévoir et en fait je ne m'en suis pas servi . Par contre maintenant elle m'a passé le relais et j'ai attaqué aux croquettes, flocons de sevrage et un peu de viande  et ça roule tout seul ... 3 repas par jour soit environ 4/5 kg de ration quotidienne. Maintenant, il va falloir que je m'occupe de les placer et ça c'est peut être le plus difficile à faire, y en a treize . d'ici une bonne quinzaine je fais vaccin et identification .

chasseurdanfer06
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015, 12:10    Sujet du message: griffon bleus à réserver Répondre en citant

la mangeoire de 1m50 et 3.250 kg pour ce petit mâle

eetchien.fr/image/110/8/a/6/imgp7459-4b7b4ec.jpg.htm]
[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: griffon bleus à réserver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation