Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle anglaise au père à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox terrier poil lisse
mode de chasse: Petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 18:27    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

La belle anglaise est arrivée samedi à Frans. C'est une Jaguar XK8 convertible de 1997, moteur 8 cylindres en V de 294 chevaux. Le retour, cheveux au vent, depuis la région parisienne où je l'ai achetée jusqu'à la maison fut un grand moment de bonheur. Le feulement du moteur à l'accélération ... je ne vous dis que ça. Les amateurs comprendront les émotions que j'ai ressenties.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 259
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 21:52    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Et il reste combien de points sur le permis....mais c'est vrai qu'elle est belle.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 521
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 21:55    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Whaou ! ça en jette !!!

RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 22:15    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Et il reste combien de points sur le permis....mais c'est vrai qu'elle est belle.

Il me reste 12 points, et pour revenir samedi j'avais pris mon meilleur ami avec moi: Coyote. Mais comme nous roulions la voiture décapotée on ne l'entendait pas...

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 905

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 22:50    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Tu t'es fait plaisir mon Pierrot, elle est magnifique

RENARD a écrit:
Le retour, cheveux au vent, depuis la région parisienne

t'es certain ? ( où alors pas les tiens ) Very Happy

en tout cas félicitation , je ne suis jamais montée dans une telle voiture , mais j'imagine que ce doit être quelque chose de merveilleux

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 23:20    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Laure a écrit:
Tu t'es fait plaisir mon Pierrot, elle est magnifique

RENARD a écrit:
Le retour, cheveux au vent, depuis la région parisienne

t'es certain ? ( où alors pas les tiens ) Very Happy

en tout cas félicitation , je ne suis jamais montée dans une telle voiture , mais j'imagine que ce doit être quelque chose de merveilleux

Concernant les cheveux je ne parlais pas des miens, on ne peut rien te cacher Laure....mais on avait quand même prévu des casquettes.
Les membres suivants remercient RENARD pour ce message :
Laure (17/06/15)

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 08:03    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Elle est quand même plus jolie qu'une Ferrari!! Cool

RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 08:31    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Kerry a écrit:
Elle est quand même plus jolie qu'une Ferrari!! Cool

Et surtout beaucoup moins chère...

TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Dachsbracke
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 282
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 16:38    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

Oui c'est une magnifique voiture Pierre et le bruit impressionnant de sa puissance doit détourner bien des regards Shocked
mais je crois que notre ami Albert peux encore te l'améliorer sans problème avec comme inspiration

une citroën ID 19 sur laquelle j'avais placé un plateau après l'avoir découpée à partir du montant des portes arrières, sur le plateau c'était la place du gibier abattu, et dessous tout avait été aménagé pour les chiens ; peinte en orange tout le monde la connaissait dans la région.
Elle aurait une double fonction 

RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 18:44    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison Répondre en citant

TOM89 a écrit:
Oui c'est une magnifique voiture Pierre et le bruit impressionnant de sa puissance doit détourner bien des regards Shocked
mais je crois que notre ami Albert peux encore te l'améliorer sans problème avec comme inspiration

une citroën ID 19 sur laquelle j'avais placé un plateau après l'avoir découpée à partir du montant des portes arrières, sur le plateau c'était la place du gibier abattu, et dessous tout avait été aménagé pour les chiens ; peinte en orange tout le monde la connaissait dans la région.
Elle aurait une double fonction 

Merci Jean-Claude pour ton idée de transformation, mais je n'ai pas l'intention d'aller à la chasse en Jaguar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Une belle anglaise au père à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation