Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilou la relève
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Les Chiens de Sang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 112
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 21:46    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Depuis le temps que je dois vous présenter ma nouvelle recrue..... ça fait exactement un mois...... qu'elle m'a rejoins ...... et je n'ai pas vu le temps passer.....
Je suis née le 26 juin 2015

J'ai bien grandi avec mes frères et soeurs

J'étais attendue .... avec impatience...

Et le 7 septembre ma copine Dalba est venue me chercher...j'étais un peu triste de quitter ma maman Glamour, mes frères et soeurs et ma mamy et mon papy, mais sur les genoux de ma tatan Kiki j'ai été vite consolée

Au début ma copine ne me voulait pas dans son panier

Mais en moins d'une semaine, après beaucoup de simagrées je suis arrivée à le squatter son panier .....

Bon des fois elle m'écrabouille un peu....

J'ai même trouvé une autre copine ... je lui ai déjà croqué une corne...

J'ai bien sur commencé à travailler..... et quand je trouve un bout de peau de sanglier..... je suis super contente....

Je vais aussi à l'école des chiots.... et là c'est bizarre .... y avait un chien qui faisait tout comme moi.....

Bon allez pour ce soir c'est fini .... j'ai un peu sommeil .... donc au dodo

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faco55
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd terrier
mode de chasse: Battue
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2 318
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 05:25    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Okay Okay super ta nouvelle recrue,l'entente a l'air parfaite entre ta St Hubert et ta rouge

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 05:54    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Oui elles s'entendent super bien.....même si la petite est parfois un peu effrontée.... la grande n'est jamais agressive..... elle l'a remet seulement en place quelques fois .... mais faut vraiment qu'elle exagère.....

<table style="width:194px;"><tr><td align="center" style="height:194px;background:url(https://www.gstatic.com/pwa/s/v/lighthousefe_20151005.00_p0/transparent_album_background.gif) no-repeat left">
</td></tr><tr><td style="text-align:center;font-family:arial,sans-serif;font-size:11px">4 octobre 2015 PARTIE DE JEU LILOU DALBA</td></tr></table>

eric-13
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Chiens Courants
mode de chasse: Battue aux CC
Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 164

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 06:22    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Super mignonne Lilou .
J'adore ces chiens .

Visiter le site web du posteur
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 351

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 07:25    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Elle a bien grandit Lilou depuis que je l'ai vu elle venais d'arriver chez toi et Dalba etait encore un peu sur ses gardes mais à présent tout va bien .
elles sont géniales tes photos Genevieve  tout cela annonce encore de belles parties de jeux 

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1 458
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 09:19    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Superbe la série de photo,
j'adore la dernière où Dalba placide au max, se fait légèrement tirer l'oreille.

cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3 520
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 18:50    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Ah, enfin, je les attendais avec impatience ces photos de la petite Lilou...
Elle est vraiment mimi, et avec Dalba, ça fait un duo d'enfer !
Si elles jouent comme ça dans la maison, t'as intérêt à planquer tes bibelots !!!
Tu vas voir, c'est génial d'avoir deux chiens et d'observer leur comportement ensemble...
Vous allez passer de super moments ensemble, sans toutefois oublier les entraînements.

cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 997

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 19:01    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Je veut le meme ou je pleure mais je suis seul à vouloir.

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 147

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 19:54    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

montage Geneviève , magnifique ta nouvelle recrue et belle entente avec Dalba

bon courage, les bêtises ne vont pas tarder!!!

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015, 20:56    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Elles sont super tes photos Geneviève!! Vous allez vous régaler toutes les 3...
Finie la tranquillité ma pauvre Dalba!! Mr. Green

Jean-Christophe
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Teckel - Rouge de Ba
mode de chasse: GG - Recherche au sa
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 05:14    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Tu nouvelle recrue est une très jolie petite chienne. Je te souhaite plein de bons moments avec elle.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 07:27    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

Voilà la bêtise d'hier..... je pense qu'elle n'a pas pris le jus.... le disjoncteur n'était pas baissé..... alors ce matin il fait beau donc c'est dehors avec sa copine Dalba.....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 09:44    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

ha , non mais tu crois quand même pas avoir le seul chiot qui ne fasse pas de bêtise!!!
ce n'est que le début!!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1 458
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 12:17    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

J'ai honte de dire ça..... Embarassed

Mais Géo mon korthals de 4 ans, depuis l'âge de 2 mois a toujours eu toute la maison pour lui, mais jamais il a touché un meuble, un habit, une chaussure.......
sauf une fois une nuit le portable de mon épouse Mr. Green .. faut dire qu'il sonnait trop souvent "sa mère et notre fille".. Depuis il est éteint la nuit Very Happy Very Happy
Avant j'ai possédé pas mal de chiots qui détruisaient tout : cloisons de placo, bas de portes.. chaussures.. torchons.. vêtements .. et j'en passe.

Je pense que grâce à la retraite il était en permanence avec nous.. à l'intérieur, au restaurant.. en voiture....nous l'emmenions partout .

J'ai toujours eu un seul mot pour son éducation :NON, pour tout ce qu'il voulait faire comme bêtise ou désobéissance alors que moi je ne voulais pas.

Et depuis au traversé d'une route, la rencontre d'un autre chien etc.... je dis : NON et il s'arrête.
Ne le répétez pas.. Claudie mon épouse m'appelait à cette époque ; "Monsieur NON! NON!"

Mais Genevièvre peut importe les bêtises, elle est tellement craquante.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015, 21:05    Sujet du message: Lilou la relève Répondre en citant

j'ai eu un Bobtail il y a longtemps, ce chien était incroyable, il n'a jamais fait de bêtisé , sauf une seule , mais vraiment une seule:il avait 5 mois et il a bouffé le quid ! je pense qu'il voulait juste s'instruire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Lilou la relève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Les Chiens de Sang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation