Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tir à l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George du bois droit
Cadel
Cadel

Race de chien: Braque Français Pyrénées
mode de chasse: Bécasse petit gibier
蛇 Serpent
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 20:34    Sujet du message: le tir à l'arc Répondre en citant

Cette saison de chasse avec le cancer de ma petite fille j'ai très peu chassé juste pour sortir mon chien. La petite a repris l'école plus qu'une chimio par trimestre .Je reprends la compétition le 17 janvier à ROCHEFORT du GARD pour la passion. je suis toujours champion départemental en Nature et en 3D je vais essayé de garder le titre 2016. J'arrête les France. Une bonne Année à tous bonne fermeture aussi, je vais la faire avec les copains et démonter le fusil pour la prochaine 2016 2017.

ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 788
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016, 23:32    Sujet du message: le tir à l'arc Répondre en citant

bonne année à toi mais surtout bonne santé à ta petite fille que cette année 2016 soit celle de la guérison

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016, 07:58    Sujet du message: le tir à l'arc Répondre en citant

Bon courage et bonne année à toi, et surtout meilleure santé à ta petite fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: le tir à l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation