|

|
|
Le Forum Chasse et Chien
|
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Laure Administrateur

Localisation: Yvelines Race de chien: Dachsbracke mode de chasse: battue  Point(s): 21,471 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 14 Feb 2016, 22:44 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau) Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 14 Feb 2016, 22:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
lecavalierdelombre Chien de Change

Localisation: Hérépian 34600 Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A mode de chasse: Battue.  Point(s): 6,194 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Mon 15 Feb 2016, 07:59 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
AH! les belles bêtes. _________________
 Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!
|
|
Back to top |
|
 |
cygne77 Chien de Change

Localisation: brie Race de chien: petit munstrelander mode de chasse: petit gibier,battue  Point(s): 1,687 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 15 Feb 2016, 09:15 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
Il aurait du resté avec sa biche. le cerf
|
|
Back to top |
|
 |
FOX Chien de Change

Localisation: Languedoc Roussillon Race de chien: korthals mode de chasse: Battue, approche/affût, grives  Point(s): 2,246 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Mon 15 Feb 2016, 18:32 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
Il ne l'a pas fêté fièrement ce beau cerf. _________________ Je suis tombé dedans tout petit et je ne veux pas en sortir.
|
|
Back to top |
|
 |
Laure Administrateur

Localisation: Yvelines Race de chien: Dachsbracke mode de chasse: battue  Point(s): 21,471 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 15 Feb 2016, 19:29 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
FOX wrote: | Il ne l'a pas fêté fièrement ce beau cerf. |
Si il a été fêté et pour cette petite chasse c'était un événement Enko a eu droit à sa photo de groupe avec toute l'équipe et le cerf une fois de retour au RDV de chasse et comme Enko ne boit pas c'est moi qui ai bu sa part de champagne !! _________________
On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau) Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)
|
|
Back to top |
|
 |
cygne77 Chien de Change

Localisation: brie Race de chien: petit munstrelander mode de chasse: petit gibier,battue  Point(s): 1,687 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 15 Feb 2016, 19:52 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
Est ce que Enko conduit pour rentrer 
|
|
Back to top |
|
 |
Laure Administrateur

|
Posted: Tue 16 Feb 2016, 23:08 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
cygne77 wrote: | Est ce que Enko conduit pour rentrer  |
hi hi non , et moi non plus pour le coup j'avais le chauffeur!! _________________
|
|
Back to top |
|
 |
FOX Chien de Change

Localisation: Languedoc Roussillon Race de chien: korthals mode de chasse: Battue, approche/affût, grives  Point(s): 2,246 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Sat 20 Feb 2016, 19:05 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
Un chauffeur !... ce serait formidable, chez moi on est farci d'hommes bleus "nos amis les bêtes"...... Qu'est-ce que j'aimerai en avoir un.... mais à priori c'est réservé aux conducteurs de sang !!!!... C'est pas juste!..  _________________ Je suis tombé dedans tout petit et je ne veux pas en sortir.
|
|
Back to top |
|
 |
cygne77 Chien de Change

|
Posted: Sun 21 Feb 2016, 15:40 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
Ah bon parce que chez vous aussi il y a des Schtroumphs.
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:59 Post subject: Le cerf de la Saint Valentin! |
|
|
|
|