Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La canine du salon de l'agriculture 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 23:06    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

Il a beaucoup fait parlé de lui lors de son ouverture , les agriculteurs ayant quelque peu chahuté le président de la république , le salon de l'agriculture de Paris s'est ouvert hier au public ...

comme chaque année il y a la canine agricole , les chiens ayant remporté les nationales d'élevages y sont présentés

j'y serais mardi avec les représentants du sixième groupe , je n'y présente pas mes chiens , j’accompagne William Tschudi qui y présente un Posavaz, je retrouverai aussi Emmanuelle Bellot (Diane sur notre Forum et éleveuse des mes dach) qui y sera pour présenter un de ses Gonczy.
une belle journée en perspective que je ne manquerai pas de vous rapporter.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 09:01    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

Laure j'espère que tu immortalisera le Saint Hubert qui sera présent......et que tu nous postera la photo.....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016, 11:37    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

ha oui le St Hubert, t'inquiète j'ai pensé à toi Geneviève car je savais que tu le connaissais, moi je connaissais son maître René Favre

et le voici sur le podium, je m'excuse auprès du chien classé troisième je n'ai que sa tête !! c'était un joli basset artésien Normand , hélas une photographe, officielle celle ci , a bougé au moment de la photo , mais j'ai le St Hubert!!

la suite de ce salon plus tard ...

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016, 11:58    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

Merci Laure d'avoir pensé à moi.... un beau spécimen.... le chien bien sur...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 23:10    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

Voici donc la suite de cette super journée au salon de l'agriculture

Grom, le Posavaz de mon ami William Tschudi a donc été présenté , il faut dire qu'il n'était pas du tout dans son élément , le salon avec le bruit le monde la moquette et la pollution ça le changeait beaucoup de ses forêts ardéchoises où son vrai plaisir est de courir derrière les sangliers.
Mais il a fait belle impression auprès des visiteurs, de plus comme c'est un chien extrêmement calme et gentil tous les enfants voulaient le caresser , Grom a passé son temps à lécher des doigts!!

voici comme promis les photos

Arrivé à 8 h dans les premiers , me voici installé

présentation aux juges le chien se pose des questions c'est très net dans ses yeux!!

C'est plus fort que moi faut que je renifle le sol!!

là je suis pas trop mal, seule ma queue trahit mon stress !

Ouf c'est fini, j'ai fini ma présentation on m'a tripoté , j'ai marché et couru (pas très bien sur cette moquette ) reste à attendre le résultat

Bien entendu je ne suis pas classé , trop peu connu on ne peut me juger à ma juste valeur ! moi, je suis content de retrouver mon tapis .

Dans une autre série , en classe travail il y avait un dach qui était en présentation , il a finit second sur le podium , c'est assez rare pour le signaler
ici dans sa cage avant son passage

le voici sur le podium

le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 181
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016, 23:14    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016 Répondre en citant

reportage Laure mais quel stress pour les pauvres toutous, j'imagine mon Funky la dedans ça déménagerai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: La canine du salon de l'agriculture 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation