Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Braques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 07:47    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui Duc , j'ai vu qu'il a de super résultats, par contre il ne ressemble pas trop à Diwan physiquement, sa sœur Diam's aussi est un phénomène , elle rafle tous les concours de beauté , Diwan, Diam´s,Duc c'était une belle portée ! Et les autres tu sais ce qu'ils sont devenus?
Pour Diwan je pense que si on s'était plus impliqué dans les fields il aurait eu aussi de bons résultats, car il ne demande qu'à apprendre et il veut faire plaisir, mais bon on a lâché l'affaire question de temps et de moyen aussi.
Mais à la chasse il est trop bien après tout c'est surtout cela qu'on voulait.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salaignac
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: braque d'auvergne
mode de chasse: chien d'arrêt et ven
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 09:55    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Je pense qu'effectivement Diwan aurait eu de très bons résultats

Le principal c'est de vous faire plaisir avec votre chien.

Visiter le site web du posteur
Pierre Badia
Cadel
Cadel

Race de chien: petit bleu de gascogne
mode de chasse: chasse aux chiens courants et
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 10:28    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Inès de la source d'arene:

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 369
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 10:34    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Bonjour Pierre, alors ça y est tu as craqué? elle est bien belle , encore plus avec la photo à la bonne taille( pense à prendre le second lien pour mettre les images sur le forum)

depuis quand tu l'as?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 11:26    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Je l'ai depuis une semaine elle est tès intelligente.... Il n'y a qu une chose qui me dérange ses dents....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 17:42    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Elles ont quoi ses dents?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 19:28    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Elle est en train de les changer et si ça s' ameliore pas elle sera prognate mr contastin dis que c est rien mais je suis pas un lapin de trois semaines niveau elevage..... mais bon jusqu a huit mois on peut pas se prononcer.....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 21:31    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

ha ben prognathe s'est éliminatoire à la confirmation, Mr Contastin le sait très bien , déjà que lorsqu'ils ont les dents en pince les juges font la fine gueule alors que ce n'est pas un défaut, l'idéal étant la machoire en ciseau.
mais il est vrai qu'avant 8 mois rien n 'est fixé, ceci dit cela dépend de l'importance du prognathisme, j'ai un parson prognathe, c'était flagrant dès 3 mois et ça ne s'est jamais arrangé.

Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 22:06    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

En pince c'est en pince, moi elle est bègue et si ça s' arrange pas elle aura les canines dans le palais j' attends deux mois de plus. ?...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 22:36    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Est ce que tu as fait constater le défaut le jour de la vente? parcequ'un éléveur le sait très bien que ce n'est pas confirmable, moi quand j'ai acheté mon parson je l'ai acheté en connaissance de cause, l'éleveur me l'avait signalé et j'avais accepté.
as tu accepté le défaut de dentition? ou as tu convenu de réserves possibles? ou t'en es-tu rendu compte en rentrant chez toi?
ce qui me laisse perplexe c'est que cela ne s'arrange pas en général

Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 22:50    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Je l' ai de suite remarqué mais j' ai pas plus attardé que ça il m' a dit c' est rien.....
Il m' a marqué sur le certificat de vente remboursement ou échange si non confirmé. ?.. mais en attendant je perds du temps.... enfin si il faut cela va s' arranger il n' y a que 5mm  d' écart. ?.
 De toute façon je l' ai prévenu et mon veto m' a  fait un certificat
Mais cela m' enerve pcq si à la fin j' ai raison je risque vraiment de m' enfader

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 23:17    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

je comprends , déjà c'est bien que ce soit noté sur l'acte de vente, c'est quand même important, l'échange quand elle aura plus d'un an je ne sais pas comment tu vois cela perso je sais que je ne pourrais pas...
reste à croiser les doigts pour que cela s'arrange.
tu comptais faire de la repro avec cette chienne?

Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 10:15    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Oui le probleme c' est que la chienne vit à la maison alors je m' y attache de jour en jour c' est pour cela que ça m' énerve.......
Et puis ma passion c' est l' élevage donc si elle est pas confirmable je garderais pas....
Enfin je vais positiver au moins un mois de plus que toutes les dents soient changées après on verra...

Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014, 04:17    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Quand je vois sa bouille,je me dis que pour un probleme de dentition,ce serait vraiment dommage de s'en séparer!!!

icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5 812
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014, 05:20    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Comme quoi, dès qu'on constate le moindre problème sur un chiot, il vaut mieux s'abstenir de l'acheter....je sais de quoi je parle, Zonto était monorchide à 8 semaines et malgré les dires de l'éleveur, il l'est toujours resté !

Visiter le site web du posteur
Pierre Badia
Cadel
Cadel

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 07:10    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne Répondre en citant

Je vous présente mon braque d auvergne Harytz du ruisseau de montbrun.....
(ines est retournée chez son naisseur cause prognathisme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Diwan du Ruisseau de Montbrun, Braque d'Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS D'ARRET , GROUPE 7 -> Les Races -> Les Braques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation