Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 22:27    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Et voilà .... un petit tour en Champagne.... ça doit surement être aussi bien que la Saône et Loire.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016, 23:19    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

tu y vas Geneviève?

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 08:32    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Laure a écrit:
tu y vas Geneviève?

Oui cette année je change de race.... la nationale d'élevage des Saint Hubert ayant lieu fin juin dans le Sud je n'irai pas, Dalba crains trop la chaleur ......donc après la Bourgogne de l'an dernier, ce sera la Champagne....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 22:01    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

super tu vas rencontrer la famille à Lilou

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 06:44    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Et oui la famille presque au complet...... ça va commencer déjà la veille puisque comme j'ai réservé un grand gite seront également hébergé un frère et une soeur de Lilou.... donc on verra les retrouvailles du jeudi soir ....

FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 830
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 09:15    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Bin fait pas trop chaud fin juin !!!...

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 09:39    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Je me souviens de l'an dernier la semaine du 15 juin à Leucate .... Dalba a vraiment souffert de la chaleur..... c'est un chien de montagne.....pas du tout habitué au température du Sud......

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 22:50    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Et oui la famille presque au complet...... ça va commencer déjà la veille puisque comme j'ai réservé un grand gite seront également hébergé un frère et une soeur de Lilou.... donc on verra les retrouvailles du jeudi soir ....

Ça va être sympa .

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 22:33    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

Les retrouvailles des filles Lilou, Loyale et Laska.....

Voilà le frère Largo (a gauche sur la photo)

Et bien sur après avoir promené/nouri/abreuvé les toutous.... les patrons se sont désaltérés.....

Mais les juges nous attendent....

Le premier à passer est Largo.... et il finira 1er de la classe jeune qualificatif excellent

Ensuite ce sera le tour de Glamour, la maman ..... qui elle aussi sera première de sa catégorie et ira au championnat de France...

Et puis c'est le tour des filles, la première sera Lady avec un excellent

La seconde n'est pas de la fratrie de la clé des coeurs et je n'ai pas de photo, la troisième sera Lilou également qualificatif excellent

Et la quatrième c'est Loyale toujours excellent

Et en cinquième et sixième Laska et Linette (mais pas de photo)

Bien sur Dalba accompagnait sa petite soeur

Voilà un beau podium, avec sur la plus haute marche le papa Asko et la Maman Glamour

et là j'ai Linette .....mais c'est celle dont on ne voit que les fesses.....

Bon comme d'habitude tout s'est terminé autour d'une bonne table...

Une petite dernière de l'intruse.... je voulais en prendre une avec Lilou....mais comme je n'ai pas de tête ...... j'ai oublié...

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016, 22:44    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE Répondre en citant

merci pour ton reportage Geneviève , en plus le beau temps était de la partie ce fut un beau WE vous tous et pour pour la Clef des coeurs, Raymond et Christine devainet être aux anges , la photo de famille avec les parents est excellente , j'aime beaucoup.

bien sur Dalba qui n'en rate pas une s'est bien tenue pour les photos , belle Dalba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: NATIONALE ELEVAGE 2016 CHIEN ROUGE HANOVRE ET BAVIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation