Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Garde chienne épagneul breton de 9 ans

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Thu 12 May 2016, 13:31    Post subject: Garde chienne épagneul breton de 9 ans Reply with quote

Bonjour

Mon beau frère a un cancer, il est très mal dans une maison de repos.

Ma sœur cherche quelqu'un qui pourrait garder sa chienne, épagneul breton de 9 ans Crumble pendant la journée.

Elle habite au dessus de Tulle en Corrèze (Au Doumarais 19330 sur la commune de Chameyrat) elle part travailler à Pompadour le matin elle prend le barreau de l'A89 au rond point de Saint germain les Vergnes.

Crumble n'est pas une chienne de chasse, elle est plutôt enrobée, elle est très gentille, elle s'ennuie seule à la maison, il faudrait quelqu'un pour l'occuper la journée, bien sur ce serait contre rétribution.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire je vous en remercie par avance.

Quelqu'un connait ce site http://www.domianim.com/domianim/l-equipe.php (ICI) ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 12 May 2016, 13:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Les Annonces -> Annonces Chiens et autres Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation