Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chien courant d istrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 17:20    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Bonjours à tous! Voilà l'été derniers pendant mes vacances en istrie( région de Croatie d'où je suis originaire ) mon cousin ma fait découvrir une race de chien de chasse, le chien courant d istrie,chien qui m'a toutes suite plus! Avez vous des informations sur cette race!?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 047
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 18:28    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Moi non; mais je pense que tu es le mieux placé pour nous en parler!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 19:34    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

J'aimerai vous maître une photo mais je ne peux pas depuis mon téléphone! De se qu'on m'a dit dans notre région il sert à la chasse du lièvre et de la bête noir, je trouve qu'il ressemble au posavatz! Il existe en poil dur et lisse,et il sont très intelligent

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 19:36    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Pour ceux qu il veulent,il y a beaucoup d'articles sur google

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 670
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 22:12    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

je connais , car je m'intéresse aux chiens courants d'Europe de l'est

le chien courant d'Istrie ou Istraski

à poil lisse ou à poil dur il chasse surtout le lièvre et le renard

le modèle poil lisse ressemble beaucoup au Posavaz on dirait un Poso blanc en fait !

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 11:48    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Bonjours, et merci pour la photo! Il et vrai qu'il y a une grande ressemblance avec le posavatz qui et lui aussi originaire de Croatie mais pas de la même région!!je vais me renseigner au maximum cette été pendant les vacances, pour peut être en ramener un!

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 17:15    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

si tu en ramènes un tu seras sans doute le premier en France , il y a quelques Posavaz , 1 ou 2 courants Serbe Tricolre mais pas encore Istraski à ma connaissance

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 21:20    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Je cherche l'exclusivité lol,je vais quand même me renseigner sur sa chasse et pourquoi pas faire un essai car l éleveur et un amie de mon cousin, et sais chien son champion de croatie

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 22:47    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

comment s'appelle t il ? il est sur Facebook ?

j'ai beaucoup d'amis dans ces pays là et pas mal d'éleveur parmi eux . je gère plusieurs pages Facebook sur les chiens de l'est

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016, 08:07    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Il s appel dragan mais je ne me souviens plus de son nom de famille, il et d'un petit village à côté de pazin

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016, 13:41    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

chasseur vosgien a écrit:
Il s appel dragan mais je ne me souviens plus de son nom de famille, il et d'un petit village à côté de pazin

oui ça fait peu d'indice pour le retrouver !

chasseur vosgien
Rapprocheur
Rapprocheur

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016, 20:37    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

Je vais demander à mon cousin le nom de famille

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016, 22:20    Sujet du message: chien courant d istrie Répondre en citant

chasseur vosgien a écrit:
Je vais demander à mon cousin le nom de famille

oui pourquoi pas si on peut en savoir plus sur ces chiens ce serait sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: chien courant d istrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> Coup de projecteur sur un Chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation