Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armurerie Française pas sérieux comme site de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Calibres et Munitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:01    Sujet du message: Armurerie Française pas sérieux comme site de vente Répondre en citant

Bonjour

Je voulais commander des Winchester 30-30 Power Max Bonded j'appelle, cette munition est en stock ? Réponse par une dame chamante NON.

Je me décide à prendre des Winchester Power Point, j'appelle cette fois ci un homme OUI la munition est en stock pour 3 boites pas de problème.

Je valide la commande dans l'instant d'appui sur la souris et bilan :

La munition n'est pas en stock, même pas disponible chez le fournisseur, attente deux mois.

J'ai donc demandé le remboursement, on verra bien.

Il faut reconnaitre que sur quelque site de vente d'arme et de munition il y a d'énormes problèmes avec certains commerciaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 10:00    Sujet du message: Armurerie Française pas sérieux comme site de vente Répondre en citant

Bonjour

Pour ne pas faire que du négatif ma commande a été remboursée sous deux jours, c'est bien.

Je ne comprends toujours pourquoi des commerciaux se comportent aussi stupidement.

Si on prend la peine d'appeler pour les délais c'est qu'on y tient, il est stupide de répondre n'importe quoi.

doum doum
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petits gascons saint
mode de chasse: battue
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016, 21:21    Sujet du message: Armurerie Française pas sérieux comme site de vente Répondre en citant

Souvent les vendeurs sur internet n'ont aucun stock, ils travaillent avec ceux des fournisseurs et importateurs .

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016, 21:40    Sujet du message: Armurerie Française pas sérieux comme site de vente Répondre en citant

doum doum a écrit:
Souvent les vendeurs sur internet n'ont aucun stock, ils travaillent avec ceux des fournisseurs et importateurs .

Bonsoir doum doum

Oui mais dans ce cas au téléphone on ne répond pas que c'est en stock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Armurerie Française pas sérieux comme site de vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Calibres et Munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation