Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assurance pour chiens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 21:43    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Quelle est votre assurance pour vos chiens et qu'elles sont les garanties ? Merci pour vos réponses. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 352
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 22:03    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Pour nous on a souscrit auprès de Maaf assurance
c'est un complément de l'assurance du chasseur , 43 euros par an pour couvrir les frais vétérinaires éventuellement jusqu'à 790 euros par an, et en cas de décès du chien une " indemnité" maxi de 800 euros suivant l'age du chien .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 22:09    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Je suis à MMA il m'assure jusqu' à 800 euros en cas de décès mais pas les frais vétérinaires.

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 07:12    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Salut bruno.

Je suis au AGF a Alés ( gard) .
Je suis assuré pour 500 € en cas de déces et 500 € par sinistre de frais de vétérinaire. Pas de franchise , par contre ils assurent que si on prend une autre assurance chez eux (habitation, voiture,.......) Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Tatouage ou n°de puce demandé.

Dernière édition par seb 30 le Mer 23 Déc 2009, 08:01; édité 1 fois
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

pour les prix (saison 2009-2010) , je paye :

* 24.85 € de responsabilité civile.
* 20.20 € de responsabilité civile responsable battue.
* 52.60 € par chien assuré.

Joël83
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Griffon Vendéen
Point(s): 151

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 20:21    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Bonjour.
Jusqu'à la saison dernière, tous les chiens de notre équipe (une quarantaine) étaient assurés aux AGF aux conditions données par seb30, il y avait même un accord entre notre assureur et la clinique vétérinaire qui nous évitait de faire "l'avance" : les factures étaient réglées directement par l'assureur. Depuis cette année les AGF n'assurent plus les chiens si on n'a pas un autre contrat (voiture, habitation...) chez eux. Nous avons quand même pu assurer presque tous les chiens (plusieurs membres de notre équipe sont clients AGF.) Nous sommes en train de réfléchir pour la saison prochaine : l'offre MAAF a l'air intéressante, celle de Macifilia présentée par la fédération du Var au moment de la validation du permis, aussi.
Joël.

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 23:17    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Citation:
les AGF te virent facilement quand tu as trop de dégâts, la GMF j'y suis depuis plus de 10 ans pour les chiens, et ils me remboursent plusieurs milliers d'euros chaque année

Bonsoir, tu as autant de frais par an?

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 08:00    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Mon pére c'est fait virer il y a 2 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad , trop de dégat , il avait 3 chiens assurés et moi 3 , j'ai juste changer d'AGF et j'ai tout mis a mon nom.
Elle me couvre toute l'année aussi quand je vais dans des parc.

Par contre cette année j'ai bien peur que ce soit a mon tour de me faire foutre dehors Embarassed Embarassed Embarassed trop de dégats et la note et salé Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 08:20    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Solitaire 54 a écrit:
Bonsoir, tu as autant de frais par an?
ça va très vite, surtout quand les chiennes se font ouvrir un dimanche ou le soir ..... Embarassed

Rajoute un accident ou une opération sur une chienne hors saison de chasse ...... Rolling Eyes

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 09:26    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

C'est vrai que çà va vite à 50€ la consultation Evil or Very Mad

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:36    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Mon assurance est de 27€33,elle comporte ma responsabilité civile, sans limitation de somme et celle du chien par an

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:02    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Je suis assuré chez AXA

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 13:36    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

L'an dernier de mars à fin aout j'ai eu une césarienne sur ma teckel , un retournement d'estomac sur ma gascon,degats de sanglier en parc et une autre visite pour un problème de mise bas sur une de mes bruno st hubert je vous dis pas la facture tous pour ma poche. Heureusement je n'ai pas eu de gros dégats au cours de saison que des petits bobos. Okay

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 352

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 14:18    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

C'est bien comme métier Véto! mais c'est pas facile les études, faut être fort en maths
et puis eux ne se font pas taper sur les doigts par la sécu!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 15:48    Sujet du message: Assurance pour chiens Répondre en citant

Citation:
Tu n'es pas remboursé des frais de Véto par contre.

Non, que la responsabilité civile, au tiers, comme les véhicules...
Par contre, il existe des mutuelles qui prennent tout en charge, bonjour le prix
J'ai eu et Trailor surtout, la chance qu'il n'a rien eu, on paye pour çà une assurance commune avec nôtre  société
pour les indémnités de véto mais il n'assure plus les chiens à partir de 8 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Assurance pour chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Santé et soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation