Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 16:50    Sujet du message: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Répondre en citant

Bonjour

Avec le point rouge Bushnell Trophy TRS-25 et pour remettre les organes de la visée ouverte de la Tikka T3 Lite Gaucher calibre 243 Win, j'ai monté une rehausse de 6 cm de longueur et 1,2 cm de hauteur pour AR15.

Il a fallu que je modifie un peu le rail picatinny car l'intervalle entre les deux vis de fixation fait 4 cm et sur mon rail l'intervalle est de 4,5 cm..

J'ai donc repris le réglage de la visée ouverte et du point rouge Bushnell Trophy TRS-25.

Ils font les deux la mouche à 50 mètres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 788
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017, 22:40    Sujet du message: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Répondre en citant

Tikka pour Gaucher, je m'étais renseignée il y a quelques années , il me semblait qu'elle ne se faisait pas pour gaucher . en tout cas merci pour tes partages , c'est sympa .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

JML19
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: EPAGNEUL BRETON
mode de chasse: DEVANT SOI
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 08:58    Sujet du message: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Répondre en citant

Bonjour Laure

Oui Tikka fait des armes pour Gaucher en T3, je pense un jour prendre une 222 Rem.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES ARMES , LES EQUIPEMENTS , LA LECTURE, A DECOUVRIR -> Les Armes et Munitions -> Les Armes à Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation