Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Actualité , Vidéo ,Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 236
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 13:44    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Le bilan de la recherche du grand gibier blessé en Isère durant la saison 2016/2017

Avec le lien ci-dessous ça fonctionne.......

https://www.slideshare.net/genevieve38/recherche-grand-gibier-bless-bilan-2…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 788
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 23:15    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Voilà je te l'ai mis comme il faut

en tout cas félicitation pour la présentation c'est très bien fait .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

fafa33
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Teckel poil dure
mode de chasse: chasse a l'arc
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 161

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 23:32    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 09:48    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Laure a écrit:

Et dit moi pourquoi ça ne fonctionnait pas ???

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 09:57    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Le dicton : on est pas prophète en son pays .....est malheureusement bien vrai.....

Ce matin j'apprends que mon frère a été prévenu il y a environ une semaine qu'une chevrette avec les pattes aurait été vue dans la rigole de la route (à 5 minutes de chez moi !!!) il y va et ne trouve rien !!!!
Mais bien sur il n'appelle pas un conducteur de chien de sang ...perte de temps....etc....etc.....
Et hier la chevrette est retrouvée .....au même endroit ....morte bien sur....mais au lieu de descendre le talus là ou il l'a cherché.....elle était montée... et donc à mis huit jours à mourir.....
Je ne sais vraiment pas comment il faut faire passer le message.....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 21:51    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

voilà tu vois c'est compliqué , en plus c'est ton frère , il sait que tu as deux chiens de sang , alors imagines quand ce sont des gens qui ne te connaissent pas
la recherche on a beau dire on a beau faire c'est pas encore entré dans les mœurs

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 22:08    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

genevieve38 a écrit:
Laure a écrit:

Et dit moi pourquoi ça ne fonctionnait pas ???

voici comment il faut faire .

à partir de ton lien https://www.slideshare.net/genevieve38/recherche-grand-gibier-bless-bilan-2…, quand tu cliques dessus tu es sur ta page SlideShare, tu as donc ceci

tu cliques sur "Share"

tu obtiens ceci

tu cliques sur "Embed"

et tu as une zone ( un lien) qui se surligne en bleu sur ton écran ( il est en gris sur la photo)

tu copies cet lien que tu colles dans ton message sur le forum puis tu fais " envoyer "et c'est tout

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017, 22:44    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

Merci Laure ....en fait j'ai suivi le "mode d'emploi" pour mettre un pdf et apparemment ça ne marche plus ....

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017, 09:58    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE Répondre en citant

non ça change tout le temps à chaque MAJ de SlideShare il y a du nouveau moi aussi ça me saoule , du reste je vais recopier ce qu'il y a plus haut dans le mode d'emploi ça durera le temsp que ça durera!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: 2016/2017 BILAN RECHERCHE GRAND GIBIER BLESSE EN ISERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Actualité , Vidéo ,Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation