Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nouveau ministre de l’écologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 792
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 16:45    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Nicolas Hulot l'anti chasse .... espérons que ce ministère ne soit que de transition en attendant les législatives , sinon on va pouvoir dire adieu à la chasse le dimanche et même à la chasse en général sauf les chasses présidentielles car Macron serait pour leur réouverture , donc ce sera la chasse pour les riches !

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/05/17/nicolas-hulot-la-prise-de-…

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 834
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 09:40    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Savez-vous comment cet anti chasse nous surnomme :
" les porteurs de cadavres "!!!!!! sympa !!... non ?

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 22:00    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

à propos de la nomination de Hulot , j'ai reçu ce mail de la Fédé ce soir
Citation:

Objet : Communiqué du Président Willy Schraen suite à la nomination du ministre de l'Ecologie...

A tous les chasseurs de France,

Cette journée particulière, qui a vu la désignation du nouveau gouvernement de la République, sera à l'évidence à marquer d'une pierre noire. Comment ne pas se sentir trahis et humiliés après avoir appris la nomination de Monsieur Nicolas Hulot à la tête du ministère de l'Ecologie, alors que le Président de la République voulait faire de son mandat un exemple de cohésion sociale et territoriale. Le passage réussit d'Emmanuel Macron devant les élus de la chasse en congrès à Paris, laisse un goût plus qu'amer dans la bouche de l'ensemble des chasseurs de France, en découvrant cette nomination. Les intentions de notre nouveau ministre de tutelle sont très claires, et nous vous ferons parvenir un florilège de ses petites phrases assassines à notre encontre. Cela en dit long sur sa conception de l'écologie à la sauce dogmatique, et de l'affection toute particulière qu'il nous porte. Je m'adresse également à l'ensemble des ruraux, agriculteurs, pêcheurs, maires de nos villages, et autres usagers de la nature, pour leur dire que les écrits de notre nouveau ministre sont là aussi très clairs. Mes amis nous allons souffrir, et comme le dit mon vice-président, les vacances sont finies (bien que je n'ai jamais eu l'impression que nous nous trouvions dans cet état de quiétude...). Pour ce choix qui prend le visage d'une déclaration de guerre à la majorité des territoires français et de leurs habitants, j'espère que notre Président de la République a bien conscience que la France des oubliés, celle des traditions, celles des diversités culturelles, celle des héritages, celle du bon sens...ne se laissera pas enfermer dans une niche des extrêmes qui semblent arranger tout le monde au cœur de l'Etat. Oui, en faisant ce choix, ceux sont des milliers d'hommes et de femmes qui aspiraient justes à vivre en paix dans leur campagne, qui vont connaître demain le harcèlement écologique à la Hulot et l'instauration de nouvelles normes supra européennes. Mes amis, je vais dès aujourd'hui demander une audience au Président de la République pour qu'il nous dise clairement ses intentions vis à vis de notre programme écologique et rural,. Nous sommes pour le développement et non la mise sous cloche des territoires. Nous refusons l'arrêt de nos activités rurales séculaires, la disparition de notre agriculture, et la sacralisation de nos terroirs ! Dans l'attente des réponses de l’Elysée, je vous demande de sonner le tocsin sur tous les territoires de France, et de vous préparer à livrer la bataille des législatives, et à travers cette élection, la mobilisation pour notre survie ! Le nouveau ministre de l'écologie n'a qu'un mandat temporaire, et les urnes auront le dernier mot le 11 et le 18 juin prochain. Durant toute la campagne présidentielle, j'ai respecté la neutralité politique qui incombe à ma fonction, mais si des menaces réelles se font sentir sur notre passion et nos terroirs, rien ne m'empêchera de désigner ceux qui sont un danger pour l'ensemble de la ruralité française. Personnellement, ma motivation à défendre nos valeurs n'a jamais été aussi forte et l'adversité dans laquelle nous rentrons avec cette nomination me motive encore plus. Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je serai combatif et que je ne lâcherai rien, politiquement correct ou pas ! Pour une fois, soyons unis devant les menaces qui nous guettent, et réapprenons à chasser en meute !
Vive la ruralité, Vive la chasse ! Willy SCHRAEN

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 083
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 10:40    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Bravo la fédé , plus on te le mets et plus tu demandes pourquoi! C'est délirant je n'arrive même pas à croire ce que je lis
Allez pauvres Français chasseurs ou non vous n'êtes que des moutons .

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 083
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 11:38    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Si nous avions à la tête des chasseurs Français des gents intelligents il y a longtemps que nous
nous en serions aperçue! ...................... Un projet!!!!!!!!!!!!!!! Un choix !!!!! un vote , point à la ligne
si pas de projet, point de directive de vote! Si le projet n'est pas dans les cordes de la chasse on vote contre
si le projet entre dans les cordes on votes pour! C'est pas difficile quand même . Bon après faut prendre en compte
les intérêts de chacun et là miracle on fait de la politique, donc on s'aperçoit que quelque soit la classe à la quelle on
appartient nous sommes manipulés par des personnages qui pensent plus à leurs intérêts qu'aux intérêts de leurs fans.
Pauvre mondes où seul le pognon dirige et influence la masse . SUPPRIMONS l'argent et aussitôt une autre forme
de domination prendra forme parce que l'humain n'est pas encore assez grand pour accepter une autre forme de domination
Beaucoup d'entre nous savent que nous courons droit dans le mur et peut être même une majorité, alors pour quoi cette idée
ne fait elle pas un immense BUZ sur la toile????? Donnez moi la réponse s'il vous plait!

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 11:56    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Hélas !!!... il y aura bien des chasseurs, pêcheurs, cueilleurs en colere qui iront encore voter
pour EM aux législatives, de façon à donner à ce gouvernement une majorité absolue....
et ensuite ils viendront se plaindre des décisions prises.

La seule chose qui me console, ce sera de voir la réaction de ce ministre "anti pollution" si Macron
ré-ouvre les chasses présidentielles

Au fait ce Môssieur Anti Pollution a tellement utilisé d' "engins" hyper polluant pour ses escapades
télévisées, qu'il a à son actif des tonnes et des tonnes de CO2.... si il devait les payer ??

Perso, je n'ai rien contre EM... sauf l'augmentation de 1.7 de CSG sur le brut de ma retraite mensuelle..
et la nomination de ce ministre... et quelques autres petits détails...

C'est bon d'être franc...

Smile So Fieru d'esse Corsu

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 20:54    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:

Beaucoup d'entre nous savent que nous courons droit dans le mur et peut être même une majorité, alors pour quoi cette idée
ne fait elle pas un immense BUZ sur la toile????? Donnez moi la réponse s'il vous plait!

parce que les français sont juste des Moutons qui votent pour le dernier qu a crié et là ce fut Macron!! je me marre

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 20:18    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie Répondre en citant

Tous contents aujourd'hui.... ils feront déjà grève demain... tels de bons français
qui ont voté comme d'habitude : n'importe qui !!! Hélas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: le nouveau ministre de l’écologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA CHASSE -> Actualités / Divers -> Informations, Actualités, Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation