Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Point(s): 1 881
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 12:44    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Vous êtes malades... en maison de retraite.... à l'hôpital.... divorcé..en cure de désintoxication,
d'amaigrissement, à la recherche d'une nouvelle compagne, vos chiens vous ont abandonné
à cause de votre sale caractère...en vacances et n'avez pas d'ordi portable, vous êtes lyophilisé.
vous nous faites la gueule.....
Tout les autres forums fonctionnent....il ne vous plaît plus ce super sympathique forum.

Bin!!!! moi je vais en vacances, je reviens,je repars.. je pêche, je fais l'approche et l'affût du Broc,

Allez les amis (ies) une petit de "Maca, Ginseng,Gingembre, rhodiola, griffonia et ashwagandha
(médecine Ayurvédique) et la vie continue de plus belle..... toutes ces plantes sont mes amies et
me gardent en forme... malgré tous mes soucis physiques......

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 857
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 15:14    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

tu as raison Jean Paul ,déjà la période est aux vacances , mais il est vrai que le forum s’endort depuis des mois comme si personne ne voulait plus poster , faut dire que l'hébergeur ne nous a pas aidé avec ses pannes et blocages à répétition depuis 3 ans , j'ai même songé un temps à fermer le forum et en refaire un autre sur un autre hébergeur , mais ce serait perdre tout ce qu'il y a sur celui ci et perdre mon domaine et puis tout recommencer seule je n'ai plus la couenne.
j'en suis la première contrariée , je cherche désespérément de bonnes volontés pour animer la rubrique armes et munitions , car ce n'est pas ma tasse de thé , mais à part JML19 peu se lancent dans les nouveautés et moi je n'y connais vraiment rien.
les récits de chasse sont au ralenti il est vrai que ce n'est pas la bonne période , je compte un peu sur le redémarrage après le 15 aout et l'ouverture du sanglier ...
l'actualité ne semble intéresser personne non plus .

Tu dis que d'autres forums fonctionnent , la dizaine que je connais et où je suis inscrite tourne aussi au ralenti par rapport à ce que c'était il y a 2/3 ans , il semblerait que ce soit un peu général malgré tout
le seul qui, je pense , tire son épingle du jeu c'est Passion La chasse qui reste toujours très dynamique , c'est un des rares Forums qui fonctionne bien , même le forum du sanglier est en perte de vitesse pourtant il fut longtemps un modèle du genre, le forum de la FACCC (chien courant.com) aussi a bien chuté

mais ceux qui souffrent le plus ce sont les petits forums comme le notre , je pense que la place prise par les pages FB, leur fait beaucoup de tord plus ça va plus les gens discutent sur FB les groupes y bougent beaucoup , hélas FB c'est pas un forum , c'est du ponctuel , les dossiers sont difficiles à gérer , je dis souvent que FB c'est du "jetable" on écrit on lit on like et on oublie...

J'ai bien conscience qu'il nous manque un certain dynamisme et des bonnes volonté pour lancer de nouveaux débats ... j'attends encore un sursaut mais j'avoue ne plus trop y croire ... ainsi va la vie .

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 19:38    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Très juste Laure, alors un petit CR sur mon nouveau sujet battue......
<< Battues 2017/2018 dans les Corbières >>.

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 20:41    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Je pense que ces braves petits vieux deviennent séniles, et que malheureusement
les jeunes n'ont plus de loisirs à part internet... le coca cola.... la fumette...
Drôle d'époque que le Macronisme Crying or Very sad Crying or Very sad ..... ça doit finir de rendre idiot,
surtout après 5 ans de capitaine Pédalo.... la pluie nuage gris temps moyen orage

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 21:00    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

ho ya pas que le macronisme... c'est un tout qui prend de l'ampleur depuis 68 , c'est venu insidieusement , les 35 h en ayant ajouter une couche , Macron de son coté est en train de boucler la boucle on fabrique des moutons à qui on demande de ne surtout pas réfléchir mais juste de rentrer dans le moule et de la fermer ...

bon ceci dit la page FB du forum Chasse et chien obtient 3400 abonnés , c'est pas si mal , mais cela n'a rien à voir avec le forum

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 303
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017, 08:27    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Que ce soit les forums ou les associations la relève est peu assurée.Courage Laure tient bon la barre

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017, 19:36    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Je crois que les Pépés sont cuits avec cette chaleur, ou alors plus rien ne
les intéresse....à part peut-être un feuilleton se nommant : "plus belle la vie".

Eh oui je ne connaissais pas ..... je suis vraiment nul..... c'est à Oléron que j'ai
appris pas un copain de mon âge qu'il ne pouvait pas venir avec moi pêcher les
éperlans le soir à la marée montante, car il ne voulait pas manquer son feuilleton....

J'en suis encore tout retourné... pauvres Pépés...

cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 303
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017, 08:27    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Hier le pépé a bravé la chaleur pour allé tondre une pelouse et ma vie me suffit sans voir celle des autres à la télé.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017, 15:14    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Quand même faut être bien atteint pour préférer regarder la télé plutôt que de sortir ,
j'ai dans ma famille des gens qui regardent la télé avec passion , et ce qu'ils ne peuvent pas regarder en direct ils l'enregistrent ... en particulier tous les feuilletons!

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 242
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 08:30    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Et bin moi la télé ....elle ne sert que de fond sonore... et c'est vraiment pas un quelconque feuilleton ou autre film qui m'empêche de sortir... le spectacle de la nature est toujours bien plus intéressant que celui de cette lucarne appelé TV....

fafa33
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Teckel poil dure
mode de chasse: chasse a l'arc
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 172

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 20:55    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Bonsoir

J'avoue j'ai un peu zappé ce forum oups pourtant ;j ai poster quelques récit ailleurs ,désoler je vais rattraper tous sa Very Happy

Visiter le site web du posteur
FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 21:23    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Ah !!..
Ça fait plaisir de plaisir de lire un ami qui nous aime encore.

Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017, 21:36    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

toute la semaine avec Camille et Robin (7 ans et 2 ans ) à la maison ça occupe... on en a fait des choses , et j'avoue que j'ai un peu laissé tomber tout le reste pour encore plus profiter d'eux et je me suis régalée.

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 20:13    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Je suis certain que ta semaine a été exceptionnel de joie, et cela se comprend.

FOX
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 20:16    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX Répondre en citant

Décidément ......69 ans est un dur cap... "Exceptionnelle ta journée" Embarassed ...
je vais me renseigner pour un maison de retraite qui ne tient pas compte
de l'orthographe, je crois qu'il est grand temps !!!!!.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: OU ETES VOUS JEUNES ET VIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation