Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compilation de mes recherches de cette été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Actualité , Vidéo ,Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafa33
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: Teckel poil dure
mode de chasse: chasse a l'arc
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 15:12    Sujet du message: compilation de mes recherches de cette été Répondre en citant

J'ai fait une petite compilation de cette été qui est notre début avec Malyn en tant que conducteur agrée ARGGB

L'aventure a bien commencer avec du positif ou pas mais l'apprentissage débute maintenant ,les réglages ce feront dans la sueur ,la joie ,le stress , les doutes, dans les marais ,les fougères et tous les biotopes qui nous attendent au tournant notre modeste duo

Je suis fier et content d'être conducteur tout court ,j'esperais devenir comme certains que j'ai croisé avant comme Sylvain Bordes , Didier Couzinet et bien d'autres par le net ,nous avons la même passion continuons transmettre les messages et surtout serrons nous les coudes qu'importe le logo sur la veste

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 855
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 21:37    Sujet du message: compilation de mes recherches de cette été Répondre en citant

super c'est vrai qu'on a envie de montrer ce que nos chiens sont capables de faire , certes ça ne marche pas à tous les coups mais quand la réussite est là on est content pour notre chien et pour les chasseurs qui nous ont fait confiance , et comme tu le souligne qu'importe le logo sur la veste , c'est la recherche qui compte .
Merci pour cette sympathique vidéo Fabrice et bonne continuation pour cette saison avec ton petit Malyn

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: compilation de mes recherches de cette été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Actualité , Vidéo ,Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation