|

|
|
Le Forum Chasse et Chien
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laure Administrateur

Localisation: Yvelines Race de chien: Dachsbracke mode de chasse: battue  Point(s): 21 442 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Sam 30 Déc 2017, 21:03 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
Qu'avez-vous prévu pour le réveillon ? comme cela va se passer entre amis ou en famille?
pour nous ce sera tous les deux au calme , après une semaine agitée avec les petits enfants le calme sera bienvenu. Pour le repas je ne me casse pas la tête quelques vérines à l'apéro, du saumon en entrée un roti de veau orloff comme plat fromage salade et sans doute glace et le tout au champagne c'est fête et en plus l'anniversaire de mon mari né le 31 déc ! _________________
On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau) Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 30 Déc 2017, 21:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
le merlot Chien de Change

Localisation: 34 tourbes Race de chien: teckels mode de chasse: battues  Point(s): 2 315 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Sam 30 Déc 2017, 21:41 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
à Nono un peu en avance et les huitres de Bouzigues avec un bon picpoul, les traditions se perdent!!! _________________ qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
|
|
|
 |
genevieve38 Chien de Change

Localisation: isère Race de chien: chien de saint huber mode de chasse: devant soi  Point(s): 4 367 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Sam 30 Déc 2017, 22:04 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
Pas d'huitres pour le nouvel an .....juste avec quelques amis..... de Bourgogne.... et oui je choisis..... ce sera quelques verrines .... un peu d'escargots....du foie gras (et oui on a pas de coeur ...mais bon appétit) une poussine ....un petit gratin de courge (reste de l'autre soir) .... fromage de chèvre... buche maison chocolat, marron, crème au mascarpone....le tout accompagné de bon crus .....
Bon y en aura d'autres .....mais j'ai pas les bouteilles sous la main pour les photos..... et du champagne Vuille de la Sagne .... un super sympa récoltant/manipulateur......bonne année à tous ... Si j'ai encore un peu de mémoire le 1er janvier je mettrai des photos....surement des bouteilles vides.... _________________ Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil. Le Chat P.Geluck.
|
|
|
 |

Localisation: 34 tourbes Race de chien: teckels mode de chasse: battues  Point(s): 2 315 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 31 Déc 2017, 12:22 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
je préfère récoltant/manipulant que manipulateur bon choix pour le volnay...dommage sur un gratin de courge bon réveillon et n'abuse pas trop!! _________________ qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
|
|
|
 |
genevieve38 Chien de Change

Localisation: isère Race de chien: chien de saint huber mode de chasse: devant soi  Point(s): 4 367 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Dim 31 Déc 2017, 15:15 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
le merlot a écrit: | je préfère récoltant/manipulant que manipulateur bon choix pour le volnay...dommage sur un gratin de courge bon réveillon et n'abuse pas trop!! | OK pour récoltant/manipulant....désolée pour l'erreur..... Et alors tu conseilles quoi avec le Volnay à la place de la courge ....j'ai encore le temps de faire autre chose .... _________________ Si la méchanceté n'existait pas, il n'y aurait aucun mérite à être gentil. Le Chat P.Geluck.
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2017, 16:28 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
peu importe c'est surtout que j'ai HORREUR de la courge quelques champignons de tes bois avec pommes de terre sautées ou marrons revenus au beurre _________________ qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
|
|
|
 |
Laure Administrateur

Localisation: Yvelines Race de chien: Dachsbracke mode de chasse: battue  Point(s): 21 442 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Dim 31 Déc 2017, 16:55 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
pas d’huître pour nous cette année au réveillon car on les a mangé hier soir ...en effet hier c'était plateau de fruit de mer et avec du Picpoul depuis que tu m'en as parlé sur ce forum l'an passé j'ai retenu la leçon et j'en achète avec les fruits de mer _________________
On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau) Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Déc 2017, 17:44 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
de chez quel producteur? _________________ qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!
|
|
|
 |
lecavalierdelombre Chien de Change

Localisation: Hérépian 34600 Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A mode de chasse: Battue.  Point(s): 6 193 Moyenne de points: 0,99
|
Posté le: Lun 1 Jan 2018, 11:25 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
Le picpoul de Pinet! _________________
 Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!
|
|
|
 |
Laure Administrateur

|
Posté le: Lun 1 Jan 2018, 22:08 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
le merlot a écrit: | de chez quel producteur? |
Picpoul de Pinet domaine st Louis , je n'ai toujours vu que celui là par chez nous , avant je l'achetais à la vignery de Rambouillet , et puis depuis 2 ans j'en trouve à la cave du super U d'Epernon _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 Sujet du message: Le réveillon |
|
|
|
|
|