Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chasse Joncels

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cesar 34
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jagd terrier
mode de chasse: battue
Point(s): 116
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 07:45    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

Salut â tous
La saison c est arrêté hier pour nous,avec un tableau de 60 sanglier soit 78 sanglier de moins que la saison dernière la sécheresse nous à fait beaucoup de mal .
La population de chevreuils et rester égales
Au delà du tableau ce fut une saison difficile à gérer,le seul point positif fut de voir les vrais passionnés et le comportement de certains..
Une nouvelle saison demarre tirer les enseignements de la saison dernière et se remettre au boulot.
.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jan 2018, 07:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,457
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 30 Jan 2018, 22:18    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

beaucoup moins de sangliers pour vous .
ce soir j'étais aux vœux de notre fédération Ile de France ,il apparaît que chez vous le gros souci c'st justement le sanglier , ils sont de plus en plus nombreux , et l'on nous demande d'en prélever davantage ...

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
cesar 34
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: jagd terrier
Point(s): 116
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 31 Jan 2018, 08:49    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

Ont vas attendre le bilan de la saison par la fédération,certains ont arrêté de chasser depuis décembre.

Back to top
guibbert bernard
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffons beagle bruno
mode de chasse: battues
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53

PostPosted: Wed 31 Jan 2018, 08:51    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

la saison de chasse s est terminée dimanche au tableau 105 sangliers prélevés beaucoup trot de casse sur les chiens samedi un jack tué par un male de 76kg on verra la saison prochaine maintenant nous allons faire les travaux aménagement des postes et ouverture des sentiers et le bois pour la cheminée bonne fin de chasse a tous

Back to top
guibbert bernard
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: griffons beagle bruno
mode de chasse: battues
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53

PostPosted: Wed 31 Jan 2018, 08:56    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

j ai omis de dire que je chassais a la diane du tourrel commune de rosis ou nous sommes 4 équipes de chasse aus sangliers bonne journée

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2,246
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 1 Feb 2018, 09:05    Post subject: Chasse Joncels Reply with quote

C'est vrai que lorsqu'il y a moins de prélèvements, seuls les vrais
chasseurs de sangliers semblent être les seuls passionnés.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:11    Post subject: Chasse Joncels

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA CHASSE -> Les Types de Chasse -> La Chasse en Battue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation