Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Votre race préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solitaire 54
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

Trailor, mon teckel...
 On est fier d'eux et besoin de septembre à février mais il reste 6 mois de l'année, donc un petit , il passe partout,
il fait le plaisir des enfants,une "peluche" vivante,et pour les vacances,les restaurants et les promenades, aucun soucis
Voici mon avis et celui de ma famille, un chien de chasse, oui mais un petit Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 20:56    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

Solitaire 54 a écrit:
Trailor, mon teckel...
  un chien de chasse, oui mais un petit Okay

Tu as sans doute raison mieux vaut en avoir un petit passe partout pour les vacances c'est plus simple.
Nous 5 chiens c'est pas triste faut nous voir sur les airs d'autoroute !!
les bidochons c'est nous
et puis du coup on va toujours au même endroit "chez nous" va trouver un hôtel qui te prend avec 5 clébards

Mais bon c'est un choix qu'on a fait avant y'avait les gamins et maintenant les chiens

on a pris un coup de vieux

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 16:44    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

Et moi donc avec mes 3 jagds, mon beagle harrier, mes 2 griffons, mes 2 vieux ariegeois, mon berger allemand (trouver sur la route), mon perroquet, mes 2 perruches , le york à maman, le husky à la fifille, les 2 poneys, et enfin les 2 chevaux.
Peut être j'en oublie

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

eghon
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: braque allemand
mode de chasse: Chasse au chien d'arret
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 16:47    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

tu part en vacance encore ?

lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6 015
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 17:02    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

Mes vacances........ Jamais pris, je tenais une station service ouverte 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Pour finalement me faire bouffer par les grandes surface qui vendaient leur carburant moins cher que ce que moi je l'achetais.
30 ans de dur labeur mais comme l'on dit on est pas là pour se plaindre.....

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 367
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 21:17    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

lecavalierdelombre a écrit:
Et moi donc avec mes 3 jagds, mon beagle harrier, mes 2 griffons, mes 2 vieux ariegeois, mon berger allemand (trouver sur la route), mon perroquet, mes 2 perruches , le york à maman, le husky à la fifille, les 2 poneys, et enfin les 2 chevaux.
Peut être j'en oublie

toi aussi t'as une ménagerie?
bienvenue au club, ici c'est 5 chiens , 2 chèvres , 1 cheval, 1 chat, 32 pigeons, 25 grandes perruches, 4 canards, 2 poules, et je ne sais pas combien de poissons
ça occupe!
et par chance la fifille a son chez elle sinon ça faisait encore 1 cheval 2 chiens 2 chats et 2 geckos de plus!!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

cosmos
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010, 21:29    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked C'est l'arche de Noé deuxième édition chez toi

Jeff
Cadel
Cadel

Race de chien: Beagle
mode de chasse: petit gibier
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 10:01    Sujet du message: Les petits Répondre en citant

HAha, c'est une réserve chez toi en fait ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Les petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS DE CHASSE ... OU PAS -> La vie de vos chiens -> Votre race préférée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation