Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gros travaux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Le coin du jardinier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laure

PostPosted: Wed 3 Apr 2019, 20:06    Post subject: gros travaux Reply with quote

Previous post review:

La suite de nos travaux ...
l'hiver passé et ma hanche réparée , je me suis attelée à replanter , j'ai commencé par passer 3 jours à nettoyer , retirer les racines qui me gênaient , et surtout désherber... oui parce qu'on n'avait finalement pas mis de bâches pour éviter les mauvaises herbes...
j'ai donc replanté de petits arbustes céanothes ,azalées, véroniques,orangers du mexique, sauge arbustives et arbres à papillon et entre eux des plantes tapissantes et quelles touffes de graminées, tout cela m'a pris presque 2 semaines et c’est pas fini j’ai calculé il me faut encore une trentaine de pieds de plantes tapissantes et deux ou trois arbustes , mais c’est déjà pas trop mal ainsi . Je vais m’organiser pour désherber une fois par semaine sinon ce sera vite très moche le temps que les tapissantes fassent leur boulot et envahissent l’espace entre mes arbustes.

une vue du haut du jardin

même que les azalées commencent à fleurir !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2019, 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1,687
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 Apr 2019, 17:01    Post subject: gros travaux Reply with quote

Il faut embaucher le chef,ça va pousser, tu reprendra la cisaille et le taille haie mais tu auras pris aussi un an ou deux enfin c'est un bon moteur qui nous évite de vieillir

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,472
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 9 Apr 2019, 18:48    Post subject: gros travaux Reply with quote

oui faudra retailler mais je vais pouvoir gérer la hauteur moi même , alors que les thuyas dépassaient 3 m de hauteur et on les taillaient grimpé sur un échafaudage roulant

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1,687
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Apr 2019, 17:11    Post subject: gros travaux Reply with quote

C'est plus pratique de tailler à sa hauteur tout en allant et surtout moins à débarrasser

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Le coin du jardinier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation