Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Peste porcine africaine

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LE GIBIER -> Les Maladies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,461
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 13 Sep 2018, 21:55    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

Elle sévissait depuis quelques années en Europe de l’est , certains élevages de sangliers polonais sont contaminés . La maladie a été détectée hier sur 2 sangliers sauvages en Belgique tout à côté de la frontière française.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep 2018, 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2,246
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 14 Sep 2018, 11:23    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

Malheureusement c'est le cas depuis quelques années, on peut se demander parfois si ce
n'est pas le désir caché de certains commm=e pour le Myxo du garenne.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Sep 2018, 20:22    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

tu vois Jean-Paul il y deux raisons qui me font penser que cette peste porcine a été provoquée, la première c'est la montée des anti-chasse et des végans , et la seconde est même à mon sens la plus probable c'est le nombre croissant des musulmans qui deviennent de plus en plus exigeants et veulent imposer le sans porc!
je me trompe peut-être mais on vit dans un monde tellement sournois et manipulé que cela ne me surprendrais pas.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Sun 16 Sep 2018, 11:33    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

Hélas!!!!!Ils doivent boire du petit lait de soja..coco.... d'apprendre la progression de la la peste porcine. Abrutis qu'ils ont.

J'ai vu comment mange la belle fille que j'ai connue normale devenu végan d'un ami du camping..... elle mange parterre
jambes croisées à l'indienne, uniquement qu'à certaines heures et elle bouffe que des conneries..mais attention il faut que
cela soit BIO, ces gens sont aussi extrémistes que les verts.... Je lui ai dit ce que je pensais et refuse de manger avec des idiots.

Je aurais été très heureux d'avoir eu ces gens avec moi en OPè. :rigola

Même les porcs et sangliers sont plus intelligents qu'eux... ils font feu de tous bois pour vivre, ils sont omnivores comme nous.

Que feraient-ils sans les maraîchers...grandes surfaces...? je suis persuadé qu'ils sont incapable de survivre 1 mois en pleine nature...
sans aucune réserve de nourriture.....et sans armes blanche ou à feu..... Pauvres types... je les méprise ces imbéciles idéologues et cons
comme des balais.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 18 Sep 2018, 20:24    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

ha il y aurait beaucoup à dire sur les végans ce sont à mon sens de grands malades , ils en sont a donner des croquettes végan à leurs chiens ,
ça me fait penser à cette époque pas si lointaine où l'on faisait manger de la farine animale aux vaches ...

Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

PostPosted: Sun 30 Sep 2018, 18:49    Post subject: Peste porcine africaine Reply with quote

Ah la "véganerie" c'est une vraie "connerie".....de l'auto flagellation... ils ne savent pas ce qu'ils perdent..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23    Post subject: Peste porcine africaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LE GIBIER -> Les Maladies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation