Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Saint Hubert
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Le St Hubert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 22:42    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Revue du message précédent :

Papy marcel ta vidéo est privée , on ne pourra pas en profiter
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: griffon bleu et st h
mode de chasse: chasse aux sangliers
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 14:39    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

excusez moi, je pense que j'ai réparé, mais elle n'est pas terrible tenir le chien d'une main et l'iphone de l'autre,c'est pas évident là il regarde deux sangliers dans le petit parc, après en laisse on est allé ,dans le grand parc et là il a levé 9sangliers d'une quinzaine de kgs, tjrs en laisse (le proprio ne veut pas laisser lacher le chien ) enfin il a bien marché

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 256
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 22:37    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Il est vraiment beau ce Gazou, mais c'est le supplice pour lui, il a vraiment l'air désespéré assis sur ses fesses et aboyant après ces sangliers ......

Je pense que si il s'était présenté comme ça au Puy il aurait surement eu un bon classement ....

Kerry
Modérateur
Modérateur

Race de chien: FOX TERRIER
mode de chasse: battue
Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 633

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 20:05    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Pour Geneviève, Dalba

profil droit...

profil gauche...

Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 20:17    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Je lui trouve un côté hautain sur la première photo

Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 072
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:06    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Superbes photos Okay , une belle et gentille chienne Wink

Stuart Chase .

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:39    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Merci Kerry ces photos sont vraiment belles.

cousine a écrit:

Je lui trouve un côté hautain sur la première photo

Mais non Cousine c'est pas hautain, c'est : "tête, imposante, majestueuse et pleine de noblesse"

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 21:57    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

jolies photos

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 22:33    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

C'est bien vrai cela , le St. Hubert est un chien plein de noblesse, Dalba en est un exemple parfait .

Beaux portraits de la fifille à Geneviève Okay

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Davids
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: 30 Beagles L.O.F
mode de chasse: Chasse du lièvre
Point(s): 411

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:46    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

jolie photo joli chien !

++

Visiter le site web du posteur
Antonio
Cadel
Cadel

Race de chien: Fox Terriers-Griffon
mode de chasse: Sanglier_Battue
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 14:09    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

c'est trop beau Belle photos ! un bon chient le St Hubert !

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:56    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Le chien de Saint Hubert est à l'honneur dans la revue "le chasseur de sanglier n°191"

Et il y a même une photo de Dalba (non c'est pas celle de la couverture).... j'espère que ça va pas lui faire enfler les pattes !!!!

Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20 896
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 13:04    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Si tu le peux , fait un scann et montre nous l'article.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 22:44    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Trés jolie article qui montrent des passionnés du St Hubert.

genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 23:40    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

Laure a écrit:
Si tu le peux , fait un scann et montre nous l'article.

J'ai laissé le magasine à ma maman donc peut être demain, si elle a finit de lire l'article je le récupère et je le scan.

papy-marcel
Chien de Change
Chien de Change

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 19:34    Sujet du message: Le Saint Hubert Répondre en citant

bonjour
voila le récit de ce qui m'est arrivé samedi
comme souvent samedi matin je pars faire le pied avec "gazou"nous arrivons dans un pré ou quelques coups de nez récents laissent a penser que les sangliers étaient passé pendant la nuit gazou reconnait très bien et m’amène dans un autre pré puis longe une murette, puis il s’arrête net en sentant au vent, je m'approche de lui et là je vois que sous le mur il y a des broussailles avec des buissons noirs, j'encourage gazou qui n'arrete pas de faire des vas et viens le long du mur,là je doute qu'il y a quelque chose dans les buissons,alors je fais le tour et je trouve deux ou trois pieds de sanglier qui vont sur la chasse voisine,je me dis qu'ils sont partis puis je fais un grand tour et là par un pré gazou reconnait une voie qu'il remonte en direction du 1er fourré et me revoila a coté de cette fameuse murette , et gazou recommence son manège puis s'arrete et là surprise il s'assoie et sent au vent (là je me dis il y a quelque chose)je l'appele mais il ne me regarde pas il a fallu que je retourne le chercher alors je ferme mieux le coin mais gazou ne quitte pas des yeux ce fourré (il faut dire qu'il n'aboie jamais en laisse) l'apres midi nous avions une autre attaque dans un autre coin je n'ai pas voulu dire que je pensais avoir quelque chose
a 16 h la chasse etant fini je demande a mon collegue s'il avait 5 mns et nous somme retourné ou j'étais le matin, là gazou était détaché et rebelotte il recommence comme le matin mais là il a contourné la murette et est rentré dans le fourré , au bout d'un moment il a "quiné" et est sorti du fourré comme pour voir si rien n'était sorti, et y il retourne et là quelques secondes apres il a aboyé au ferme nous avons entendu craqué (un sanglier etait parti) mais "gazou" était tjrs au ferme ça a duré 5mns et rien de bougeait je suis entré pour voir ce qu'il y avait ,et quand je suis arrivé vers lui (je touchais le chien) et là a ma surprise je vis 2sangliers d'une trentaine de kgs qui étaient a pas 2 m du chien ils sont parti quand ils m'ont vu , gazou les a mené pendant 1/2 heure et est revenu (j'étais très content de lui ) tout ça pour vous dire que s'ils n'ont pas envie de partir ils n'ont pas peur d'un chien qui les aboie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Le Saint Hubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Le St Hubert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation