Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeune teckel

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Les Chiens de Sang -> Travail, Education, Entrainement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu
Cadel
Cadel

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:07    Post subject: Jeune teckel Reply with quote

Bonjour,
Je m'appele Oslo j'ai 1 ans et 1 mois et j'ai déjà quelque piste a mon actif. Mon maître étant amateur aimerais avoir des conseil pour améliorer ses pistes jusqu'a present il me tiré une peau de sanglier et au fur et a mesure des pistes augmentais la distances et le temps de pose. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi.
Mon maitre attend vos conseil et critique constructif avec plaisir.
A bientot Oslo

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr 2019, 17:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cygne77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: petit munstrelander
mode de chasse: petit gibier,battue
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1,687
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 16 Apr 2019, 07:15    Post subject: Jeune teckel Reply with quote

Bonjour Oslo,simple chasseur je ne te donnerai pas de conseils mais suivrai l'évolution de tes recherches

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:41    Post subject: Jeune teckel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA RECHERCHE DU GRAND GIBIER BLESSE (ou Recherche au Sang ) -> Les Chiens de Sang -> Travail, Education, Entrainement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation