Le Forum Chasse et Chien Index du Forum

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb 30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 20:41    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci didier Okay

normalement je serai présent samedi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb 30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Bruno,Fauve,Beagle
mode de chasse: Battue
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 6 260
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 21:35    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Je serai présent demain ( samedi ) a Orgnac pour le brevet Okay

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 23:14    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

seb 30 a écrit:

Idem pour moi . Okay

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 06:42    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Bruno St Hubert 48 a écrit:
seb 30 a écrit:

Idem pour moi . Okay

Au plaisir de te rencontrer Bruno Okay

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 22:47    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

seb 30 a écrit:
seb 30 a écrit:

Idem pour moi . Okay

Au plaisir de te rencontrer Bruno Okay

Trés bonne rencontre avec Seb30. ; Encore mieux sa compagne est d'origine Lozerienne.

Z2
Z

Point(s): -7
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 07:38    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Trés bonne rencontre avec Seb30. ; Encore mieux sa compagne est d'origine Lozerienne.
Eh Nico, tu le crois le Gardois Question

Parce qu'à nous il raconte qu'elle est Ardéchoise :

seb 30 a écrit:
oui , en effet je travaille bien en Ardéche , ma copine est des Vans donc aussi Ardéchoise , nous avons depuis 30 ans une maison familliale en Ardéche (mon pére , mes 2 oncles , mon cousin et moi) qui nous vient de l'héritage de mon grand pére qui était natif de Sabliére en Ardéche ......

c'est un vrai Gardois et je suis sûr qu'en faite sa copine est Marseillaise, mais il a honte de nous le dire Arrow
à mon avis ça sent l'arnaque en vue des champignons à venir

Sinon comment s'est passé le brevet Question

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 08:08    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Salut Xavier, je te confirme qu'elle est bien d'origine Lozérienne
Sinon je ne suis arrivé que pour le repas donc l'apéro (J'ai réussi à esquivé une embuscade) Shocked
Sinon les anglos ça n' a pas donné grand chose et les gascons ont bien travaillé.

Seb n' avait pas oublié son APN, alors je pense qu'il pourra faire un résumé de la journéé ou du week end.

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 15:29    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

coyote07 a écrit:
Eh Nico, tu le crois le Gardois Question

Parce qu'à nous il raconte qu'elle est Ardéchoise :

seb 30 a écrit:
oui , en effet je travaille bien en Ardéche , ma copine est des Vans donc aussi Ardéchoise , nous avons depuis 30 ans une maison familliale en Ardéche (mon pére , mes 2 oncles , mon cousin et moi) qui nous vient de l'héritage de mon grand pére qui était natif de Sabliére en Ardéche ......

c'est un vrai Gardois et je suis sûr qu'en faite sa copine est Marseillaise, mais il a honte de nous le dire Arrow
à mon avis ça sent l'arnaque en vue des champignons à venir

Sinon comment s'est passé le brevet Question

C'est la mère de ma copine et sa famille qui sont natif de Lozère . Sinon ses parents vive aux Vans et ils ont une maison a Ville Haute prés de Cubières.
Bref , elle est Lozèrienne et Ardéchoise et maintenant un peu Gardoise

Z2
Z

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 17:05    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Sinon les anglos ça n' a pas donné grand chose et les gascons ont bien travaillé.

Seb n' avait pas oublié son APN, alors je pense qu'il pourra faire un résumé de la journéé ou du week end.
on attend Rolling Eyes , à moins qu'il soit en train de faire la généalogie de sa copine

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 18:10    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Voilà , voilà , ça arrive Embarassed Embarassed

Oui , en effet Bruno , je n'avais pas oublié l'APN Wink .

J'étais bien présent ce samedi a Orgnac pour ce brevet de chasse organisé par Coco.
J'ai fais la rencontre du très sympathique Bruno Saint Hubert et de son père , nous avons pu faire connaissance a table lors du repas de midi et lors du lacher des grand Gascon.

Heureusement que je l'avais déjà vus sur des photos , ça aide pour pouvoir prendre contact quand on arrive a mettre un visage sur un pseudo Idea Idea .

Le matin il sera découplé une meute de petit Griffon Bleu et une meute de Porcelaine.

L'après midi il sera découplé une meute d'Anglo Français et une meute de grand Gascon Saintongeois

Les petits Griffons Bleu

J'arriverai un peu a la bourre et je ne pourrai pas assister aux lacher des petits Griffon.

Les porcelaines

Départ sur le lieu de lacher des Porcelaines , les chiens prendront un pied , mais a priori ne léveront pas de sanglier.

Les Anglo Français

Ils lèverons de suite après le lacher , mais hélas c'était un chevreuil , ils seront arretés puis remis sur le pied sans succès.

Les grand Gascon Saintongeois

Très belle prestation , ils prendront le pied et lèverons très rapidement dans une combe , je decide de rentrer un peu dans le bois afin de pouvoir arriver a voir les chiens et le sanglier car sur la route c'est un défilé de véhicule et il y a trop de monde qui discute.
Les chiens font une boucle et ne franchirons pas la route , crac crac , quelques branches craquent et les chiens ce rapprochent , je ne pourrai pas le voir mais il passera a une quinzaine de mètre de moi.

Voilà fin de journée , nous pourons prendre l'apéro , mais contrairement a Bruno je suis tomber dans l'ambuscade .
Nous finiront la soirée au restaurant avec les organisateurs .
Je finirai donc par prendre une chambre sur place

Dimanche matin avant mon départ pour aller sur un rally automobile ( a Remoulin), les participants du jour sont déjà présent sur les lieux.

Meute de Griffon bleu et de Bleu

Z2
Z

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 18:31    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

'sont belles les cages Mr. Green , mais personne n'a de photos du lieu du brevet, le paysage, les chiens au travail, etc .... Question Rolling Eyes

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 18:47    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

C'est très difficile de pouvoir prendre les chiens ou le gibier plein bois car la végétation est très dense.
Sur les pistes et chemins il y a beaucoup de mouvement donc le gibier sort très peu du sale.

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 19:49    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

bonjour,
les griffons bleus ils ont fait quoi?

seb 30
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 19:55    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Comme je suis arrivé en retard samedi , je ne sais pas leurs résultats (ils étaient lachès a 8 heures) , mais ont ma dit que ça n'avais pas trop marché.

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 20:42    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

didier48 a écrit:
bonjour,
les griffons bleus ils ont fait quoi?

Ils ont levé mais je n'en sait pas plus.

Merci Seb pour le reportage,ça m'a évitez du travail Rendez vous à Vagnas.

Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 20:54    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait les meutes et les jours de passages pour Salavas/Vagnas ? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Brevet de chasse sur sanglier - Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Chasse et Chien Index du Forum -> LA VIE DES MEMBRES -> Divers -> Salons , expositions et manifestations -> Salons, Expos & manifs des années écoulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation