Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage sur la terre de mes ancêtres
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laure

PostPosted: Thu 22 Oct 2015, 09:08    Post subject: Voyage sur la terre de mes ancêtres Reply with quote

Previous post review:

pauvre Albert comme je te comprends, Marseille est devenue une ville étrangère.
je suis allée 2 fois à Marseille le première fois c'était il y a 40 ans j'en avais retenu que c'étais cracra!!! mais comme étaient sales à l'époque les grandes villes en France , en plus cette année là il y avait des grève des éboueurs c'est souvent le cas aussi !
j'y suis retournée en 2012 , j'avoue que je n'ai pas aimé du tout , tout comme je déteste ces arrondissements de Paris où tu as l'impression d'être la seule française dans la rue.
je pense que je n'aurais pas à y retourner pourtant une de mes filles n'en n'est pas loin
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct 2015, 09:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FOX
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: korthals
mode de chasse: Battue, approche/affût, grives
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2,246
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 23 Oct 2015, 11:33    Post subject: Voyage sur la terre de mes ancêtres Reply with quote

Quant on a connu le vieux port il y à 35 ans, c'est vrai que maintenant ça fait mal au cœur, mais malheureusement ce n'est pas la seule ville de France dans ce cas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation