Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

montagne de CORSICA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dumenicu
Rapprocheur
Rapprocheur

Race de chien: POINTER
mode de chasse: battue
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 18:30    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Pratiquant depuis à peine six années la chasse au sanglier (après une trentaine d'années de chasse aux perdreaux) je voudrais vanter les biotopes merveilleux que nous avons ici pour nos battues surtout dans nos montagnes que je frequente très souvent en dehors de la saison de chasse pour me ressourcer et particulièrement dans les secteurs du GR20, c'est magique, j'incite Laure et aux "chevronnés" coyote07, cbr84, corenson alain entre autres de ne pas rater l'occasion s'ils le peuvent de venir au moins une fois chasser ou marcher en rando dans notre merveilleuse montagne CORSE. soleil

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,843
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 18:34    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Et pourquoi pas un rassemblement du forum en Corse en 2013?

Back to top
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5,812

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 18:50    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Goupil01 wrote:

Je croyais qu'en 2013, c'était la Bretagne...
Remarques, la Corse, c'est bien on ne pourra pas descendre plus bas !
Quelle belle région !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno St Hubert 48
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: bshf et teckel
Point(s): 947

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:11    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

dumenicu wrote:
Pratiquant depuis à peine six années la chasse au sanglier (après une trentaine d'années de chasse aux perdreaux) je voudrais vanter les biotopes merveilleux que nous avons ici pour nos battues surtout dans nos montagnes que je frequente très souvent en dehors de la saison de chasse pour me ressourcer et particulièrement dans les secteurs du GR20, c'est magique, j'incite Laure et aux "chevronnés" coyote07, cbr84, corenson alain entre autres de ne pas rater l'occasion s'ils le peuvent de venir au moins une fois chasser ou marcher en rando dans notre merveilleuse montagne CORSE. soleil

regarde par ici http://chasse-et-chien.xooit.fr/t1645-Ballade-en-terre-Corse.htm

Back to top
le merlot
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckels
mode de chasse: battues
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2,315
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:13    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

et si tu nous mettais quelques photos de tes belles montagnes Corses...comme les aiguilles de Bavella par exemple!

Back to top
dumenicu
Rapprocheur
Rapprocheur

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 20:40    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Bruno St Hubert 48 wrote:
dumenicu wrote:

regarde par ici http://chasse-et-chien.xooit.fr/t1645-Ballade-en-terre-Corse.htm

merçi je les connais toutes

Back to top
Goupil01
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox Terrier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,843

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 21:22    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

icare wrote:
Goupil01 wrote:

Quelle belle région !

J'avais oublié la Bretagne en 2013; Va pour 2014 en Corse.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,480
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 21:59    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

donc 2014 en Corse pourquoi pas il parait que c'est une super région, je ne connais pas du tout Rolling Eyes

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
Milet30
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Beagle
mode de chasse: Battue
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7,072

PostPosted: Wed 9 Nov 2011, 22:30    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Merci pour ta gentille invitation dumenicu Wink

Stuart Chase .

Back to top
Z1
Z

Point(s): -4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 10 Nov 2011, 08:50    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Goupil01 wrote:
icare wrote:
Goupil01 wrote:

Quelle belle région !

J'avais oublié la Bretagne en 2013; Va pour 2014 en Corse.

on peut inverser, je ne suis pas contre aller en Corse en 2013 

Correnson Alain wrote:
Merci pour ta gentille invitation dumenicu Wink

Laure, Coyote, CBR84, Alain ... y'a quand même des privilégiés ... Crying or Very sad

Back to top
Z2
Z

Point(s): -9
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 13 Nov 2011, 19:17    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

dumenicu wrote:
j'incite Laure et aux "chevronnés" coyote07, cbr84, corenson alain entre autres de ne pas rater l'occasion s'ils le peuvent de venir au moins une fois chasser ou marcher en rando dans notre merveilleuse montagne CORSE.

J'ai déjà fait une partie du GR 20 (et d'autres sentiers) en rando Okay
J'ai également été en montagne Corse ..... pour éteindre des incendies.

Mais je n'y ai jamais chassé, n'y aillant jamais pris de validation de permis Mr. Green

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 13 Nov 2011, 22:26    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Le GR 20 sentier mythique s'il en est, on avait songé le faire pendant un temps (on a fait finalement deux fois le GR 54 pas mal non plus dans son genre!)

Bon alors la Corse en 2014 c'est envisageable?
C'est qu'il faut s'y prendre très à l'avance pour les ferries!

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
cat1401
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: dachsbracke, basset
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3,521

PostPosted: Mon 14 Nov 2011, 21:19    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

Laure wrote:

Pas pour nous, ça fait trop de frais et c'est trop loin pour un week-end...

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 15 Nov 2011, 08:02    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

cat1401 wrote:
Laure wrote:

Pas pour nous, ça fait trop de frais et c'est trop loin pour un week-end...

Pour être tout à fait honnête je pense que pour nous , comme pour Cat , au regard des frais à engager ,c'est peu probable, en plus sur 1 WE c'est sans doute trop court!

Back to top
dumenicu
Rapprocheur
Rapprocheur

PostPosted: Tue 15 Nov 2011, 13:55    Post subject: montagne de CORSICA Reply with quote

la CORSE pour vous les "continentaux" ce n'est pas la porte à côté soit mais je vous informe que depuis quelques années les tour-operateurs proposent des voyages sur l'île à des prix très compétitifs, c'est à vous de voir............................................................................................................................................

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LA VIE DES MEMBRES -> Vos activités hors chasse -> Balades et randonnées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation