Le Forum Chasse et Chien Forum Index

Le Forum Chasse et Chien

FAQFAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Education d'Isaac mon rouge de Bavière
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Le Chien de Rouge du Hanovre et de Bavière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeurdesologne

PostPosted: Tue 5 Aug 2014, 23:33    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Previous post review:

Merci mon copain,sans toi et J.C,je serais encore entrain de me morfondre avec un chien qui ne travaille pas ou plus ....
Vous m'avez re-boosté,redonnez gout au pistage et confiance en moi!!!

Si l'année prochaine on décroche le TAN,je vous emmène au resto,et on fêtera ça ensemble,et je pense qu'il faudra prévoir un taxi pour rentrer...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Aug 2014, 23:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: chien de saint huber
mode de chasse: devant soi
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,374
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 6 Aug 2014, 06:54    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Coeurdesologne wrote:
Merci mon copain,sans toi et J.C,je serais encore entrain de me morfondre avec un chien qui ne travaille pas ou plus ....
Vous m'avez re-boosté,redonnez gout au pistage et confiance en moi!!!

Si l'année prochaine on décroche le TAN,je vous emmène au resto,et on fêtera ça ensemble,et je pense qu'il faudra prévoir un taxi pour rentrer...

Et pour le soutien moral tu nous feras un resto virtuel ????

Back to top
Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 6 Aug 2014, 12:10    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Mieux que ça Genevieve,je posterai une photo et un recit de toutes les recherches au naturel Razz

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Race de chien: Dachsbracke
mode de chasse: battue
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 21,480

PostPosted: Wed 6 Aug 2014, 17:13    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Coeurdesologne wrote:
Mieux que ça Genevieve,je posterai une photo et un recit de toutes les recherches au naturel Razz

tu l'as écris mon ami faudra pas l'oublier Very Happy , mais on saura les réclamer les récits de recherche avec Isaac

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 7 Aug 2014, 06:54    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Ces récits je les déguste à l'avance.....et c'est sur qu'on te les réclamera .... d'ailleurs on pourrait peut être déjà avoir une petite photo .... par exemple quand il arrive à la peau à un entrainement......pour voir si il est toujours aussi beau.....

Back to top
Coeurdesologne
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: rouge de baviere,epagneul
mode de chasse: Battue,Recherche,affut
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 982
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 7 Aug 2014, 23:21    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Rien de plus simple Genevieve Smile

Isaac avec un bout de bois à sa taille....

Ici,Pito vous tire la langue Mr. Green

Photo en bout de piste prise par Olivier,début juillet,à la reprise de l'entrainement.

A bientôt les amis Smile

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 8 Aug 2014, 05:49    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Comme Geneviève j'apprécie. Il est magnifique ton Isaac, un grand beau mâle , sa tête est vraiment très expressive.

On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse (Georges Clémenceau)
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens! ( M Audiard)

Back to top
icare
Modérateur
Modérateur

Race de chien: Rouge de Bavière
mode de chasse: Recherche
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 5,812
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 8 Aug 2014, 08:14    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Superbe !

Back to top
Visit poster’s website
TOM89
Chien de Change
Chien de Change

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1,282
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 8 Aug 2014, 08:21    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Superbe tes chiens ! Pito pose en statue et Isaac semble dire Kézaco Okay

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 9 Aug 2014, 08:09    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Merci Coeurdesologne, c'est vraiment plus un bébé, et ces yeux ..... quelle expression.... ils sont bien beaux tous les deux.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 26 Apr 2015, 08:29    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Bravo à Isaac et Remi qui ont passé avec succès l'épreuve multirace de recherche au sang hier à Rambouillet , Nono et Elyane ont assisté aux épreuves .

Back to top
lecavalierdelombre
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Jagd, Fauve, York, B.A
mode de chasse: Battue.
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 6,194
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 26 Apr 2015, 10:14    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Okay

Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!

Back to top
pat77
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: teckel /parson jack
mode de chasse: Approche /Affût
Point(s): 1,868
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 26 Apr 2015, 13:37    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Félicitations au duo pour la réussite à cette épreuve .
Reste le plus dur maintenant , travailler sur des pistes non préparées et pleine de complexité , avec un vrai animal au bout ....Compliqué sans doute au début , mais faut bien te dire , par la suite , plus tu travailles plus ton chien devient expert , ça comprend très vite ces bètes là !
Bon courage et faites-vous plaisir !

Back to top
Visit poster’s website
RENARD
Chien de Change
Chien de Change

Race de chien: Fox terrier poil lisse
mode de chasse: Petit et gros gibier
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 112

PostPosted: Mon 27 Apr 2015, 09:00    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Bravo Rémi et Isaac. Vivement vos premiers récits de vos futures recherches.

Back to top
genevieve38
Chien de Change
Chien de Change

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 Apr 2015, 05:56    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

Bravo à vous deux, j'espère que nous allons relire Coeurdesologne et aussi avoir quelques photos de son compagnon à 4 pattes.

Back to top
Laure
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 28 Apr 2015, 09:31    Post subject: Education d'Isaac mon rouge de Bavière Reply with quote

genevieve38 wrote:
Bravo à vous deux, j'espère que nous allons relire Coeurdesologne et aussi avoir quelques photos de son compagnon à 4 pattes.

c'est vrai , il se fait trop discret Rémi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Chasse et Chien Forum Index -> LES CHIENS COURANTS , GROUPE 6 -> Les Races -> Le Chien de Rouge du Hanovre et de Bavière All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation